Les jours sont passés, aujourd'hui nous sommes le jour du rendez-vous. Le soir vers 18 h je sors pour aller à la clinique, j'ai mis un foulard et un jilbeb noir, ça m'allé super bien. J'étais arrivée un peu tard . comme j'avais pris un taxis, Khali Nasser n'était pas libre le jour là donc il a préféré que j'aille toute seule.
Quand je suis arrivée à la clinique y'avait presque personne, je paniquais de crainte de ne pas trouver le docteur. Arrivée à sa porte je toque et il me répond oui. Lorsqu'il a vu que s'était moi il a fait un ouff!
Docteur : Noor c'est toi ? Entre et assoit toi.
Moi: oui docteur
Lui: appel moi Malik
Moi: oui monsieur malik. Toujours la tête baissée
Lui: malik tout cour OK ?
Moi: OK
Malik : allons voir tes yeux s'il y'a une amélioration
Moi: d'accord malik
Lui: bien
Il a regardé et il a admiré ma ponctualité. Après avoir finit on repart à nos siège.
Malik : alors Noor, je peux savoir un minimum de chose sur toi?
Moi: pourquoi malik ?
Lui: ça m'intéresse c'est tout
Moi: d'accord y'a aucun problème. D'abord moi c'est Noor, je suis orpheline de père, je vis chez mon oncle , j'ai une soeur déjà mariée et un frère Amir. Notre père est décédé j'avais environ 6 ans. Ma mère toujours vivante et remariée. Je suis métisse algérienne et nigérienne, j'ai 18 ans, je suis au lycée en première. Voilà c'est un peu ma vie comme ça.
En relevant la tête je voyais malik pleuré à chaude larmes .et moi aussi sans m'en rendre compte je pleurais.
Lui: ça va allez Noor , je suis désolée pour ton père, allah y rahmo.
Moi et lui: Ameen
Moi: je crois que je vais rentrer il commence à faire tard. À la prochaine.
Malik: ....
Il n'a rien dit, je me suis lève et pris la direction de la porte de sortie quand j'ai senti une main me retenir. Je me suis arrêtée et me suis retournée pour lui faire fasse. Il me regardais avec son visage innocent, ses beaux yeux soubhannallah il est beau. Moi aussi je le regardais, il s'est approché de moi , j'ai reculé en me collant au mûr, il a approché son visage près du mien, moi je transpirais, mon coeur battais comme pas possible, dans mon coeur je m'étais décidé de m'en aller quand j'ai senti ses lèvres sur les miennes, à ce moment j'avais senti quelques chose de magique, j'étais là-haut, sans m'en rendre compte j'ai laissé tomber mon sac et mis mes deux mains derrière son cou. Après il a lâché mes choux qu'il tenait dans ses mains et à mon retour je lâché son cou, on se regardé dans les yeux.
Moi: stagfiruallah pourquoi
Malik : ...
Il pleurait comme un gamin
Moi: chuuuuu!! Arrête de pleurer.
Malik : depuis le jour où j'ai croisé ton regard, je suis tombé fou amoureux de toi. Je pouvais plus rester sans te voir, durant une semaine je n'ai pas fermé l'œil, je t'attendais. Je t'aime.
Moi: je t'aime aussi malik je t'aime de toute mes forces.
Malik : donne moi ton num et prend le mien.
Après échange de num , il m'a ramené à la maison. Il a voulu rentré salué Khali Nasser donc on est rentré ensemble.
Nous deux : salam aleykoum
La famille : aleykoum salam
Khali Nasser : ah bsr docteur j'espère que tout va bien ?
Malik : oui Khali alhamdoulillah tout va à merveilles
Khalti maryam: ah c'est bien, Noor va lui apporté un verre de jus
Moi: d'accord.
J'étais dans le couloir avec le verre de jus dans les mains quand j'entendis malik demander ma main à Khali Nasser. Toute la famille : youyouyouyouououou.!!et moi j'avais les larmes aux yeux. Malik m'a vu caché dans le couloir et il m'a fait un sourire moi aussi j'ai sourit.
Les jours passent puis les mois. Et se fut le mariage entre moi et malik. Aïch aussi s'est marié à un sénégalais. Alhamdoulillah tout le monde va bien. On a eu deux garçon ( djalalou dine et Samir) j'ai eu mon diplôme en médecine, et on partageait le même lieu de travail moi et malik.La patience est le chemin d'or, elle n'est pas facile mais sa récompense est pure. J'ai appris beaucoup de chose sur la vie.
VOUS LISEZ
Noor# Mon Docteur Est Love De Moi
Romanceje m'appelle Noor , je suis orpheline de père , après le décès de mon père ma mère s'est remariée, j'ai une soeur salma et un frère Amir. ma soeur est mariée, moi et mon frère nous vivions chez notre oncle ( Khali Nasser) . nous sommes tous de coule...