???:Sauraya,Sauraya dépêche toi.
Moi:oui j'arrive.
Je descends à toute vitesse. Olala😥je vais être en retard encore une fois pour la troisième fois dans la semaine.
Maman:mais qu'est-ce que tu faisais?
Moi:c'est qu'une douleur au bas ventre😒
Maman:ohh voilà un paracétamol.
Moi:merci maman.
Je lui fais une bise.J'envoie un texto à.....
Mais pourquoi je suis bête 😂.Je me suis même pas présentée.
Je m'appelle Sauraya,18 ans.Niveau physique tous mes amis me disent que je suis une bombe😒,j'aime pas trop quand on me dit ça.J'ai un teint marron de même que les yeux,nez pas trop pointu,bouche rose.Mes cheveux m'arrivent jusqu'aux épaules.
Ma famille:
-ma mère:Kadidia,41ans,je l'aime trop😍😍,on se partage tout.Elle est d'origine haalpulaar et je suis aussi belle qu'elle.
-mon père:Babacar mais on l'appelle baba,48ans.Je ne suis pas aussi proche de lui que de ma mère mais je l'aime fort.
-ma grande soeur:Assiyah,23 ans.Elle ne vit plus avec nous depuis qu'elle s'est marié à Ismaël,25 ans.
Et enfin mon petit frère:Mohamed,15 ans.C'est avec lui que je planifie mes bêtises😄😄.Je l'aime trop.
Mes besties😍😍:Fatima,19 ans et Maty,18 ans.
J'envoie un texto à Fatima.
Moi:t'es où?
Fatima:A l'arrêt de bus.
Moi:OK j'arrive.
Maty nous rejoint à l'arrêt de bus puis nous allons au lycée ensemble.
Nous entrons en classe.Ouais nous sommes toutes dans la même classe.Quelques minutes plus tard,la principale entre dans la classe avec un garçon.
La principale:Bonjour tout le monde
Les élèves et la prof:Bonjour
La principale:Aujourd'hui nous accueillons un nouveau élève,monsieur Dieng.
Je regardais même pas le nouveau.Quand je relève ta tête,je fus choquée.Waouh🤩🤩😍😍il est tellementttttt beau,teint un peu clair,bras bien musclés et surtout ses lèvres.Oh MY GOD.Je me rends compte que je n'arrêtais pas de le regarder.
Khoudia(la peste de la classe😒):ehh la souris arrête de baver sur lui.
Toute la classe se moque de moi sauf bien sur Fatima et Maty.Oh la honte!!
La principale:alors je disais que Monsieur Dieng a quitté son ancien lycée et nous a rejoint aujourd'hui.Alors je compte sur vous pour le mettre à l'aise au maximum.D'accord?
Les élèves:Oui madame.
Elle sort et le laisse avec la prof.
La prof:alors monsieur Dieng,où allez vous vous asseoir??
J'entends Khoudia et sa bande crier "ici,ici" mais la prof ne les répond même pas.
La prof:ahh voilà.A côté de Mlle Bâ,il y'a de la place libre.
Whatt?Là je commence à paniquer car je n'est jamais vue un garçon aussi beau😘.Tous les mecs de la classe me tournent autour mais je n'ai pas leur temps.
Monsieur Dieng:Appellez moi Karim Dieng(en venant vers moi).
La prof:continuons notre cours alors.
Personne ne pourrait se concentrer avec un tel mec.Je vois Khoudia me lancer des regards de sorcière,j'en riais à l'intérieur😄😄.
Karim(à moi):Salut
Je pouvais à peine sortir un mot de ma bouche.Qu'est ce qui m'arrive?
Moi:ça va.
Karim:Mlle Bâ,c'est ça?
Moi:Appelles moi Sauraya.
Karim:Sauraya,moi c'est Karim Dieng.
Moi:Enchantée(en affichant mon plus beau sourire).
Je crois que c'est un mec gentil et sympathique.
A la descente,les filles me tuaient avec leurs"tu as de la chance" ou leurs"j'aimerais être à ta place".Je savais même pas quoi répondre.
Maty:je vous avais vu tout à l'heure en train de parler.
Moi:Oui il m'a salué et il s'est présenté.
Fatima:Ohh la tête que faisait Khoudia😂😂😂
Et elles nous a emporté dans ses rires.
Arrivée à la maison,je salue mes parents et mon frère,pries les heures que j'ai ratées puis Mohamed me propose d'aller manger une glace et je ne pus refuser.On était à Mammamia.On dégustait tranquillement notre glace quand je vois Karim Dieng,le nouveau de la classe,avec une fille d'environ 15 ans.
Je me fais toute petite pour ne pas qu'il me voit.Parce que si c'est le cas,je saurais quoi dire.
Karim:eyy Sauraya!!
Et puis Zut!!
Mouha:Il y'a un gars qui t'appelle là
Moi(à Karim):Oui salut Karim.
Karim:Quelle surprise!Je suis venu avec ma petite soeur Aissatou.C'est notre glacier preféré😄.
Moi:Moi,je suis venue avec mon petit frère Mohamed.Je crois qu'ils ont le même âge(en parlant de Mouha et de Aissatou)
Karim:Pouvons nous nous joindre à vous?
Mouha:Bien sur(en montrant deux sièges vides).
Ils s'assoient,Karim devant moi et Aissatou devant Mouha.Ça devient gênant là.Salut les amis.Alors là c'est mon premier livre et je veux que ce soit un succès.Donc les commentaires et les votes sont les bienvenus😘😘.MERCI❣
VOUS LISEZ
Belle Marquise
General FictionAu premier contact,ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.L'amour est plus fort que tout.