Qui es-tu ? Chapitre 5

3 0 0
                                    

La nuit est passé lentement, j'ai eu du mal dormir; je me retrouve ce matin devant un grand portail. Arkod et Dokra sont à côté de moi, enfin disons que Dokra et juste la comme une plante verte, il nous a ignoré tout le long du trajet. Dokra passe le portail et Arkod le passe à son tour, je les suis donc histoire de ne pas me retrouver seule et perdu.

-Evite d'aller devant les miroirs d'accord ? Me conseille Arkod

-Oui promis. Lui dis-je

-Et évite de me faire honte, tu seras gentille. Je te tient pas a me trouver ridicule devant mes potes, d'ailleur ne viens pas me parler, ça m'arrangerais de pas a entendre ta voix, le monstre. Me dit froidement Dokra

Je suis les garçons jusqu'à un groupe de personne. Une fois assez proche d'eux, Dokra se mets à courir comme une furie et attrapa un garçons de notre âge par le col.

-Je t'avais dit de ne plus revenir !!! hurlait il. Tu n'as pas revenir !! Dégage avant que je te casse la gueule !!

-Je voulais m'excuser...!  dit le garçon. Je voulait pas ce qu'il c'est passé ! C'était un accident !

-Dokra.... Lâche le... S'il te plait, il a raison, c'était un accident. Dit calmement Arkod en séparant les deux garçons.

Dokra lâcha le garçon et s'éloigna énervée en marmonnant et en trainant les pieds. Je décida de le suivre malgré ma peur de lui. Allez savoir pourquoi... Il s'arrêta sous un arbre et sortit une cigarette, il l'alluma et commença à fumé avant de me remarqué. Je m'étais arrêté un peu avant, ne voulant pas être trop proche.

-Qu'est-ce tu fais là le monstre ? Me dit-il froidement

-Je me sentais mal-à-l'aise là bas, et je me suis dit que quand on est triste ou en colère, il ne faut pas rester seul. Du coup je t'ai suivi... Désolée....

-Dit plutôt que tu voulais boire mon sang....

-Boire ton sang ? Pourquoi je ça ? Je lui demande en penchant la tête sur le côté.

Dokra me regarde pendant un moment avant de tourner la tête. Je m'approche de l'arbre et m'assois contre celui-ci à côté de Dokra.

-Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu ne dois pas t'isoler des autres. Tu te fais du mal... Lui dit-je timidement

-Qu'est-ce que tu en sais l'amnésique ? Tu ne te rappelles que de ton nom, comment tu peux savoir ce que ça fais d'être seul ?

-Je le sais justement parce que je suis amnésique... Je ne me rappelle que de mon nom, de rien d'autre, de personne. Je suis toute seule, et dès que je m'isole des autres je ne peux que me morfondre sur ce qu'il m'arrive. Alors ne reste pas seul...

Nous restions silencieux pendant un moment jusqu'à ce que Arkod arrive.

-Crystal, qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai cherché partout, ne disparais pas comme ça. Me dit-il

-Elle était avec moi.... Dit simplement Dokra

-Avec toi ? C'est étonant que tu ne l'es pas fait pleurer, a moins qu'elle ne ce soit calmé toute seule. Tu l'as fait pleurer ?

Dokra regarda son frère et ne pris pas la peine de lui répondre et partis en silence. Je le regardais en silence. Je le regardais faire sans bouger . Puis une sonnerie sonna et Arkod m'emmena dans une salle.


J'espère que ça vous a plus et rendez vous au prochain chapitre. Au revoir mes petits rubis💎



Qui es tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant