𝐌𝐘 𝐁𝐀𝐁𝐘 ?

5.3K 204 164
                                    

Vendredi 15 Novembre 2019 à 21h48

Natsu était épuisé.
Il avait fait plus de 50 clients en une journée.
Normal, on était déjà presque en hiver.
Heureusement, sa journée était à présent terminée.
Il pouvait enfin partir rejoindre Happy et son lit bien chaud.
Pas qu'il n'aimait pas son travail mais les jeunes filles du coin venaient pour un rien dans son cabinet et cela tout le temps.

Mais on pouvait pas trop leurs en vouloir.
Vous avez déjà vu Natsu ?
Une bombe à retardement ce mec !!
Il était sexy et beau et sexy/
Je m'égare un petit peu là non ?

Par exemple :

Ce matin, une jeune fille du nom de Jenny est venue car elle avait "une petite tou".
En fait elle n'avait rien du tout même pas un petit, minuscule début de tou.
Le pire c'est que juste après qu'il lui ai dit qu'elle n'avait rien.
Elle était monté sur le bureau à quatre pattes et lui avait demandé son numéro !
Ça a été la goutte de trop pour le jeune médecin qui l'a chasser immédiatement de son cabinet en lui interdisant de revenir.

Mais heureusement pour lui qu'Erza, sa secrétaire, était là sinon elles ne seraient déjà toutes plus là bienvenue dans son cabinet.

Mais ce samedi c'était son jour de congé et il contait bien en profiter !

Mais encore fallait-il sortir de son lieu de travail.

*Toc-toc-toc*

Trois petits coups à la porte venaient de le sortir de sa réflexion.

Natsu dit un bref "entrer" en laissant sa secrétaire passer le palier de la porte de son cabinet.

«- Mrs.Dragneel ?

- Oui Erza ?

- Vous pouvez disposez.

- Aaah merci Erza !

- De rien mrs.Dragneel.

- Et Erza ? Je t'ai déjà demandé de m'appeler Natsu quand on était seul !,la gronda-t-il

- Oui excusez-moi mrs/Natsu.

- Bien maintenant toi aussi tu peux disposer pour bien profiter ton week-end en amoureux avec Jellal !, dit-il avec un sourire malicieux et un petit clin d'œil

- Euh...Mais..Je...Oui m-merci Natsu.,dit-elle en bégayant rouge pivoine »

Natsu sourit en rigolant sous cape, attendit qu'Erza ferme la porte, prit toutes ses affaires et les rangea dans sa mallette de travail.
Il prit la porte de derrière et s'en alla.
Tout content de revoir son petit lit tout chaud !
Et Happy bien évidemment !

Mais avant de pouvoir enfin rentrer chez lui, il devait traverser le parc des Cerisiers qui le soir était plutôt effrayant.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il ne prenait pas sa voiture ?
Tout simplement parce que il habitait à 10 minutes de son lieu de travail.
Et ça éviter la pollution inutile.

M'enfin bref !

Natsu marchait maintenant depuis 5 minutes quand il entendît des petits bruits.
N'y fessant au début pas vraiment attention.
Il prit cependant plus le temps de les écouter quelques secondes plus tard, lorsque les bruits redoublèrent.

Soudainement intrigué, il s'arrêta net et regarda tout autour de lui. Les bruits recommencèrent de plus belle et il put aisément savoir qu'ils venaient d'un buisson à cinq pas de la.

𝐌𝐘 𝐁𝐀𝐁𝐘 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant