Hello ! Moi c'est Maïssa j'ai 17 ans et demi je suis orpheline depuis mes 3 ans car mes parents sont décédés suite à un grave accident de voiture , bien évidemment je n'étais pas avec eux à ce moment là. Comment je peux savoir sa ? J'ai habité chez une amie à ma mère jusqu'à mes 6 ans elle m'avait raconté ce qui c'était passé avec mes parents , cela m'a beaucoup affectée depuis je me suis renfermée sur moi même je ne me laisse pas faire j'ai beaucoup de répondant grâce a son fils qui était comme un frère pour moi. Mais toute ma vie je me rappellerai de ce jour , ce jour ou je suis entrée dans cet orphelinat situé à Nice c'est là que ma vie est devenue un enfer. Vous allez vous demander pourquoi l'amie de ma mère ne m'a pas gardée , elle a déménagé en Turquie avec son marié et son fils qui se nomme Youness. Voilà j'ai les yeux bleu je suis assez formée pour mon âge et je suis d'origine Brésilienne et Réunionnaise d'après l'amie de ma mère.
Voilà c'est moi.Je n'ai aucune amie dans cet orphelinat je ne m'entends avec personne , ni avec ma colocataire de chambre qui est une peste vous allez le voir dans le 1er chapitre.
Sur ceux je vous laisse apprécier cette chronique si elle ne vous plait pas , la porte est grande ouverte. C'est une 1ère pour moi d'écrire les critiques sont ouverte c'est grâce à ça que je pourrai m'améliorer mais pas d'insulte svp.