PDV Jellal
Je la plaqua sur le mur pour l'embrasser sauvagement en plein milieu d'un des couloirs de notre lycée, elle venait de fermer la porte de la salle de son club. Je mît mes mains sous ses cuisses pour pouvoir la soulever, je poussa contre la porte et je la réembrassa pour encore une fois goûté à la saveur fruitée de ses lèvres. Elle avait une main dans mes cheveux et une autre qui soulevait mon t-shirt et qui retrasser la ligne de mes abdos. Je commençais à déboutonner son chemisier pour mieu voir sa poitrine qui me fessait tant envie, je l'embrassais dans son cou puis je descendais à la naissance de ses seins.
Erza : Jellal, souffla-t-elle dans énième soupir de plaisir
Quand soudain je me réveille en sursau avec des gouttes de sueur qui coulent le long de mon visage et un bosse dans mon caleçon.
Jellal : Putain de rêve érotique
Je me lève de mon lit en direction de la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Depuis un certain temps ces rêves prenaient de plus en plus de place dans mes heures de sommeil. J'avais cette nuit encore une fois que je pouvais enfin faire l'amour à une personne qui était "ma meilleure amie", en ce moment elle sortait avec un mec qui s'appelle Simon. Lui qui est extrêmement jaloux m'empêche parfois d'approcher Erza, ce qui me déplaît fortement. Chaque jour depuis sa mise en couple, je rêve qu'elle le quitte et que tout redevienne comme avant quant-on ce voyait tout les week-end pour discuter et que l'on manger devant des dessin animés de notre enfance. Chaque jour je prie pour qu'elle ne couche pas avec lui mais qu'elle fasse première fois avec moi. Ce que je pense ne jamais arriver car il commençait à lui mettre la pression pour qu'elle le fasse avec lui, j'avais juste envie de lui mettre mon poing dans sa grosse gueule et de lui dire que c'était à elle de choisir quand et avec qui elle le fessait. De toute façon je pourrais enfin la voir, ce samedi c'est-à-dire dans 2 jours mais pour travailler sur notre exposé de SVT qui d'ailleurs parlait de la reproduction humaine, comme quoi l'ironie à la vie dure deux vierge qui font un exposé sur les relations sexuelles qui eux même n'ont jamais expérimenté, la seule que je fessais c'est des rêves érotiques, des blagues sur le cul et me branler je me sentais quelque peu pathétique. Mon rêve à moi était de l'embrasser, de la toucher de.... haaa j'en ai marre de cette situation. J'arrête de rêvasser pour me préparer et aller en cours.
Pdv Erza
Je le pousse sur mon lit et me mets à califourchon sur lui, je l'embrasse avidement comme si mon existence en dépendait. Je soulève son t-shirt blanc qui moulait parfaitement sa musculature, pour ensuite retrasser avec le bout de mes ongles les lignes de ses abdos
tout en embrassant son ventre et en descendant de plus en plus bas. Il échange nos positions, pour pouvoir enlever mon t-shirt qui était à l'intérieur de mon jean taille haute, il embrasse mon cou et y fit un suçon. Il reprit son chemin tout en défaisant la boucle de la ceinture de mon pantalon. Je laissa échapper son nom d'entre mes lèvresErza : Jellal
En repensant au nom que je venais de prononcer, je me réveille en sueur.
Erza : Putain de rêve érotique
Je me lève de mon lit assez précipitamment en direction de ma salle de bain,pour me passer de l'eau sur le visage tout en repensant au rêve que je venais de faire. J'aurais dû avoir honte de moi ou culpabiliser mais non aucune de ces deux options, je ne repense qu'au baiser échangé avec Jellal dans mon subconscient, la tension dans la pièce nos deux respirations haletantes et nos regards fiévreux. J'avais un copain serte mais ce n'est pas pour cela que j'arrive à oublier Jellal. PUTAIN. En plus Simon que je n'aime même pas me fait des avances, enfin si je l'aime mais en temps qu'amis s'en plus. Quand t-il s'était déclaré à moi je m'étais dit que je pourrais oublier Jellal et tomber amoureuse de Simon mais non Jellal hantait mes nuits avec des rêves de plus en plus torrides. J'allais faire un exposé avec Jellal dans deux jours et j'ai l'impression que je vais lui sauter dessus, en plus sur la reproduction humaine, haaaaa j'en ai marre. Si je n'approche plus trop Jellal même si on est à côté dans toutes les matières, c'est de 1 parceque Simon est jaloux et de 2 parceque j'ai peur de sauter sur Jellal pour pouvoir goûter à ses lèvres autre part que dans un rêve érotique. Je repense encore une fois à la sensation que j'avais ressenti en touchant le corps de Jellal puis je décide enfin d'aller me préparer pour aller au lycée.
VOUS LISEZ
Rêve ou Réalité
FanfictionSimple rêve ou futur réalité vous aller le savoir si vous lisez cette histoire. Il y aura parfois des images illustrant les scènes pour mieux-être se plonger dans le récit. ⚠️ Texte contenant : Des insultes et des scènes de sexe