Jihoon était allongé par terre, sur le sol de la salle d'entraînement. Il attendait que les autres partent pour ranger le bordel qu'ils avaient tous sorti avec l'aide de Jun. Le jeune homme avait fermé les yeux, attendant patiemment qu'on lui dise que c'était bon, qu'il pouvait enfin nettoyer.
-Woozi, debout. L'interpella son Hyung en lui poussant l'épaule avec un balais.
Le plus jeune ronchonna avant de se lever, plus trop motivé. Comme à chaque fois que c'était Jun qui faisait le ménage, il mit de la musique et commençait à danser avec son balais. Jihoon le regarda en souriant, heureux de voir son Hyung de si bonne humeur. De son côté, le compositeur ramassa un chiffon qui avait servi d'essuyer la "bataille" d'eau qui avait eût lieu entre Wonwoo et Mingyu. Elle avait débuté lorsque le géant avait bousculé le plus vieux des deux alors que celui-ci buvait. Ce dernier avait riposté et continué de l'embêter jusqu'à ce que Jeonghan les rappelle à l'ordre. Pour nettoyer un peu mieux qu'avec un chiffon, Woozi alla chercher la serpillière, passant un coup sur le sol avant d'aller la ranger dans la salle de réserve. En revenant, il entendit un cri de surprise et un bruit sourd ce qui accéléra son pas. Dans la salle, Jun était étalé au sol, se tordant de douleur. Jihoon s'approcha rapidement de lui, lui demandant si il allait bien.
-Ça fait mal... Souffla-t-il en s'asseyant au sol tout en posant sa main sur le bas de son dos.
-Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu que j'avais passé la serpillière !
-Je ferai plus attention la prochaine fois, ce n'est rien.
Woozi, en voyant la difficulté de l'autre à se lever, l'aida et alla le faire asseoir sur une des chaises présente dans la pièce. Jun lui dit qu'il pouvait le faire, l'aider à ranger ou quoi mais Jihoon l'en empêcha. Ce n'est pas comme si elle était dégoûtante à ce point. Cinq minutes plus tard, c'était déjà fini. Les deux garçons rentrèrent, le plus âgé boitant un peu et le compositeur fit un détour par le congélateur de la cuisine du dortoir pour prendre une pochette de glace. Il emmena ensuite Jun dans sa chambre et le chinois s'affala à plat ventre sur le matelas.
-Est-ce que tu peux enlever ton t-shirt pour que je mette la glace ?
Jun attrapa le bas de son haut, le soulevant par l'arrière, n'ayant pas la force de l'enlever. Woozi regarda les dégâts de sa chute : une belle marque rouge en bas du dos. Il posa dans la plus grande délicatesse (ironie) la glace à l'endroit douloureux et le Hyung râla.
-Yah !
-Shh, je rigole.
Le plus petit se mit en tailleur à côté du corps de son Hyung. Ses doigts vinrent effleurer son avant-bras avant de les laisser divaguer jusqu'à sa colonne vertébrale. Un petit silence s'installa entre eux, leurs respirations se faisaient seulement entendre.
-Jihoon ?
-Hmm... Répondit-il un peu trop absorbé par ce qu'il faisait.
-Ça chatouille.
-Ah pardon. Le compositeur ramena ses mains dans le creux de ses jambes. C'est juste que j'ai remarqué que tu avais la peau plutôt douce.
-Ah, c'est gentil.
Les deux se sourirent, rendant l'atmosphère légèrement gênante.
-Je vais te laisser. Si jamais tu as besoin, reviens me voir. Même si tu souffres trop, ou appelle-moi, je sais pas mais ne reste pas dans la souffrance. Au pire, tu cries, simulant une attaque comme ça, les membres se réveilleront !
Jun se mit à rigoler de vive voix, faisant légèrement rougir Woozi qui se sentait plutôt mal-à-l'aise.
-Ce n'est rien, je ne vais pas en mourir hein ! Allez, bonne nuit, repose-toi bien.
Jihoon sourit avant de finalement quitter la pièce pour se rendre dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Tᴇʟʟ Mᴇ Lᴏᴠᴇ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -Lorsque 𝙒𝙤𝙤𝙯𝙞 refuse d'avouer ses sentiments. x -Finish x -In the group Seventeen x -Adults x -Feelings x -Gays x -Short chapters (−1000 words)