Dites moi...

5 0 0
                                    

Vous aussi ça vous fais ça n'est ce pas?
La douleur causé par la lame est devenue pour vous aussi comme de la morfine n'est ce pas?
Vous vous sentez vous aussi apaisé genre vous avez une bonne dose d'extasie ?  Je vous en pris dite moi que je suis pas la seule à qui la douleur fait un bien fou.
 Dites moi que vous aussi l'image de votre sang sur votre poignet vous rend heureux.
Dites moi que vous aussi vous êtes hanté par la lame.
Dites moi que c'est normal que j'ai cette irrépressible envie de me couper.
  Dites que je suis pas folle à être accro à la douleur de ma lame.
Dites moi bordel que vous aussi juste après avoir passé une bonne soirée avec vos '' amis '' à rigoler vous avez juste envie de rentrer dans votre chambre et de vous mutiler. 
Ouais, juste après avoir rigoler comme dingue avec mes potes je suis rentré pour m'entailler le bras. C'est normal pas vrai. Dites moi que ça l'ai. Dites moi que c'est normal que j'ai cette irrépressible envie de pleurer et de mourir sur le coup alors qu' ma journée à été presque parfaite.
Allez y dites moi que  c'est normal cette douleur indéchiffrable que je ressens.
DITES LE MOI BORDEL...
 Je vous en pris dite moi que je vais parfaitement bien et que tout, bah c'est rien...

Mes textes,  mes pensées, ma réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant