Sa fesait des minutes deja que j'attend coumba .je me disais est ce que je vais la reconnaître puisqu'on s'est pas vu pendant 7ans .je me suis tourné le dos pour échanger quelques mots avk un maure qui me complimentait sur ma beauté et tout a coup j'entends une personne criait mon nom lorsk j'ai tourné le dos jai vu ma soeur qui était devenu de plus en plus belle.elle riait en avançant vers moi et tout a coup nous avons crier tres fort et s'enlaca l'une de l'autee et chacun complimenter l'autre sur sa beauté .le maure me demanda est ce qu'on était soeur puisqu'on avait des traits de ressemblance et oui c'est vrai on se ressemble un peu.
Moi :mi yewnima bbyam (tu m'as manqué mon bebe)
Coumba (en conduisant):moi plus sistah .j'espère que t po trop fatiguée a cause du voyage.
Moi :non la route etait paisible .sa c bien passé alhamdoulilah.
Coumba:tu demandes pas l'autre partie de nous binta.
Moi:on s'est parlé hier sur whatsupp elle ne cessait pas de me demander si je viendrais ou pas mai je vais lui faire une surprise
Coumba:super .hamna dina youhou deuk bi yeupp souleu guissei ndah contane (elle va crier de joie lorsqu'elle te verra)
Moi :7ans c trop long nak ca fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les trois .
Quelques heures plutard on était enfin arrivée et le gardien prend mes affaires et on se dirige dans le salon
On attendait que des hayooo par sii hayooo par la.tout le monde etait contente de me revoir
Maman Athia:mon enfant tu as grandi dh machallah avk ces formes la j'espère que les hommes ne te cour pas apres (sur un ton taquin).tout le monde eclata de rire.
Moi:non maman il me cour pas apres.
Maman Athia :ok va dans la chambre prendre une douche et te reposer
Moi:ok
Maman Athia est la grande soeur de ma mère .c'est elle la mère de coumba.
Toute la nuit moi et coumba avont fait que papoter et a parler de tout et de rien jusqu'à s'endormir .
Le matin vers 12 ce sont les bisous de notre jumelle binta qui m'a réveillé elle etait telment belle quand je l'ai vu avec sa robe moulante qui mettait en valeur ces formes.on c'est longement câliner qu'ellle a falli m'ettoufer (md).
Coumba:on m'oublie moi
Nous (en riant):non jum cheri
Moi:les filles je prends ma douche et après gnou tek plan yi.
Binta:li motah ma namonn nla
Coumba:degg ko mom.J'espère les rencontres des trois cousines et amies vous ont plu .si oui voter et commenter