Présentation.

203 4 2
                                    



Salam Aylekoum tout le monde.

Alors moi c'est Sana , j'ai 16 ans et je vis à Bruxelles. Je suis d'origine marocaine à 212% !Je suis rif d'Al Hoceima , les rifs en force 💪🏽🇲🇦♓️♓️
Apparance : Jai les cheveux marron assez foncé et lisse qui m'arrive au épaules, pareil pour mes yeux mais j'ai un œil plus clair que l'autre , j'ai un corps normal 🤷🏽‍♀️.

Ma mère elle s'appelle Layanah elle a actuellement 41 ans c'est la meilleure je l'aime de tout mon coeur♥️♥️ Son apparance bah normal elle a les yeux marrons clair et porte le voile , elle est trop belle ma mama je l'aime trop.

Mon père qui s'appelle Yassir as 42 ans il parait jeune il est assez long et as les cheveux et les yeux noir. Je l'aime trop même si il est trop nerveux ça reste mon père ♥️💤

J'ai deux grands frères ;
Amir et Younes. Amir il a 20ans et il est assez beau. Il est tres nerveux il tien sa de mon père hein .. Il a les yeux marron très clair il fait toujours une coupe au gel mashaAllah il est magnifique il s'habille bien trop de flow et il a du succès chez les filles 😌, etmon frère d'amour il est très protecteur surtout .. Malheureusement il est dans la bibi mais mes parents ne le savent pas ils pensent qu'il travaille dans une entreprise..

Ensuite il ya Younes lui et moi on est vraiment proche c'est comme mon jumeau on se correspond , alors lui il a des cheveux boucler marron foncé et pareil pour ses yeux mmddrrr on se ressemble presque tous. Il a un beau style aussi il est classe et simple il est jamais sorti avec une fille il est à fond dans la religion machaAllah .. lui aussi très protecteur!

Mes copines:

Inaya , alors elle je la connais depuis que je suis entrée en secondaire , je l'aime trop la sœur d'amour on a tout vécu ensemble , elle est blonde elle a les yeux vert et un beau corps. Elle a 17 ans, jsuis la seule née en fin d'année mdrr

Warda , alors moi et elle on se connaît depuis le bac à sable. Nos mères se connaissent moi et elle le duo depuis minot. C'est une peste ahha mais machaAllah elle est trop belle ma copine elle a les cheveux boucler très long ils arrive en bas du dos elle a les yeux brun clair et pareil pour ses cheveux. Elle a un style classe et simple defois elle mets des tenue de ouf trop canon bref elle elle a 17 ans et c'est ma copine d'amour. Elle a un copain qui s'appelle Ali alors eux deux c'est l'amour fou mais ils s'embrouille souvent mais sa s'arrange toujours. Eux deux ils vont finir ensemble j'en suis suuuuur!

Voilà c'était une petite présentation de ma famille et mes copines proches, Je vous laisse découvrir le reste dans le deuxième chapitre 😝

Commenter et Voter si vous voulez la suite ♥️

Chronique de Sana ~ Un amour qui a basculer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant