1.

97 2 0
                                    


C'est la fin des vacances .. Demain c'est enfin la rentrée je passe en 5eme secondaire Al Hamdulilah ! Je suis un peu stressée mais bon c'est pas ma première rentrée ya pas de quoi avoir peur ..

*Je passe jusqu'au jour J*

Je me réveille avec ce bruit d'alarme dans mes oreilles .. Putain qu'est ce que haï ce bruit ! Donc je me lève je vais dans la salle de bain je fais ma routine donc , je lave mon visage je brosse mes dents et ensuite je vais chercher une tenue. Donc j'ai choisi un jean bleu avec un haut noir simple et une veste à carreau noir et rouge , ensuite je vais me maquiller légèrement et hop je vais déjeuner.

Moi - Sbah Al Kheir tout le moooonde

Je vais chez ma mère et mon père et leur fait un bisous sur le front , pareil pour mes frères.
 

Younes : Alors prête pour la rentré ptite grosse ?

Moi- Eeeeh jsuis pas grosse ! Et oui de toute manière c'est pas la première fois par contre j'ai hâte de voir les nouveau , j'espère yaura des beau garçon krkrkr

Younes : *me mets une claque derrière la tete* Ose parler à un gars j'te coupe la langue.

Amir : Regarde un gars et j'te crève les yeux comme sa c'est dit.

Moi- Oooh mais jrigole avec vous wsh !

Mama: *me tape avec sa cuillère à la tete* wsh encore et on verra si je vais pas wesher ta tête sale conne

Moi - Mais mamaaaa ohlala vous avez quoi à tous me taper à la tête !

Mama- On rigole avec toi benthi on t'aime beaucoup.

Baba- Parle que pour toi Lay 😂 ( Lay c'est le surnom de ma mère pour mon père)

Moi- Ah c'est comme sa baba d'accord je retiens, bon il est bientôt l'heure je dois y aller bisous tout le mondeee.

Alors je monte chercher mon sac je descend fait un bisous à tout le monde et hop direction l'école. Sur la route j'ai croiser Inaya du coup on est partie à deux.

Inaya - Waa comment j'ai la flemme de reprendre les cours ptn j'étais bien à Punta cana moi

Moi - te plains pas j'étais au bled sale conne
*jlui donne une tappe derrière la tête*

Inaya - Javoue meskina alors dans les montagnes pas trop dur de promener les moutons ptdrrr

Moi - Va te faire foutre Nini (surnom pour inaya)

*DRIIIIIINGGG*

Moi - Bon bah c'est parti pour l'enfer

Inaya - Grave

Donc on se prépare mentalement et direction la cafetaria ! Oui la cafetaria notre année devait se rejoindre la bas pour définir les classes. Une fois les classe faites on part par classe dans un local. Ah oui et Inaya et moi on est dans la même classe hamdullah je me voyais pas être seule! (Warda n'est pas dans la même année que nous elle a redoubler sa 4ieme)

Moi- Meskina warda elle va être toute seule ptdrr

Inaya- Grave elle est conne si elle aurait travailler elle saurait avec nous 🙄

Prof- Mesdemoiselles je vous dérange pas ? Premier jour et sa commence déjà !

Moi - Ah désoler monsieur on recommencera pas.

Prof- Vous n'avez pas intérêt.

Inaya - Cest bon elle ses excuser forcez pas

Prof - Un truc à dire ?

Inaya- Nan nan c'est bon *en me chuchotant* purée il commence déjà ..

Voter et commenter si vous voulez une suite ! 💤

Chronique de Sana ~ Un amour qui a basculer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant