Salam ! Aujourd'hui j'ai pris la décision de vous racontez mon histoire ...
J'ai pas vraiment envie de me présenter et tout le tralala vous découvrirez par vous-même sa viendra tout seul et si vous avez vraiment des questions vous pouvez me les posez je répond sans problème.Allez bissmilah je commence !!
Tout a commencé quand j'avais 15 ans à cet a ge la j'étais vraiment bien, pas de problèmes, deux ou trois potes, des sorties de temps en temps et voila quoi la vie c'est cool. Mais bref un mercredi j'étais de sortie avec mes copines donc comme d'habitude on va au snack rien de très waw on commande et s'assied on connaissait tout le monde enfin on leurs parlait pas a tous mais yavait les habitués d'un snack mais la je vois 3 garçons entrée mais je les avais JAMAIS vu j'insiste parce que j'habitais dans une petite ville ou tout le monde se connaissait donc forcément on remarque vite que c des nouveaux.
Le plus grand des trois il m'a direct regarder quand il est entré après javoue jetai en face de la porte mais il ma gêner de fou parce que il détournait pas le regard, moi jai direct baisser les yeux j'étais vraiment timide a l'époque aujourd'hui toujours hein. Hamdoulilah il a fini par se tourner pour prendre sa commande. Avec mes copines on parlait plus c'était trop bizarre comme si on avait compris qlq chose. Après sa on est sorti mais je devais attendre le bus toute seul parce avec ma chance jai rater le premier. Jai fini par attendre seul jusqu'à ce que les trois garçons arrivent pour prendre le bus aussi. Il commençait à faire noir et il faisait froid mais de dingue je gelait sur place enft. Un bus venait d'arriver et les garçons allait monter dedans sauf le plus grand. Jme dit ok c pas son bus mais l'autre se retourne et lui demande pourquoi il monte pas et après le plus grand me regarde et répond qu'il voulait pas me laisser attendre seul dans le noir mais je lui dit que j'ai l'habitude et qu'il peut rentrer chez lui mais il a insisté en me montrant un gars entièrement soûl juste derrière donc jai plus parlé. Après plusieurs minutes de silence je l'ai regardée et j'ai dit merci, il ma juste souri et la j'ai remarqué qu'il était vraiment beau Masha'Allah c'était même pas de la beauté purement physique mais y avait un truc chez lui qui le rendait beau. Après sa mon bus est arrivé et je suis partie sans savoir si j'allais le revoir mais je vous cache pas que j'avais très envie de le revoir alors que je le connaissais pas du tout c'était un sentiment bizarre javoue.