Le lendemain matin Taeyong et Jeno s'embrouillent à propos d'une poubelle qui pour Jeno c'est possible d'épouser cet objet et Taeyong lui explique que c'est extrêmement bizarre...et cela réveille tout les membres.
Jeno : Taeyong j'aime cette poubelle plus que tout au monde ! En plus elle s'appelle "Roberta ".
Taeyong : Jeno donne moi cette poubelle ! C'est extrêmement bizarre.
Jeno : J'AIME ROBERTA ET JAMAIS JE NE TE LA DONNERAIS ! JE LA PRÉFÈRE À JAEMIN...
Jaemin : *Il se réveille et il est juste à côté de Jeno avec ce que il vient d'entendre. Il commence à pleurer et il part chercher la poubelle pour la jeter loin d'ici*
Jeno : *Il regarde Jaemin et court après lui * JAEMIIINNNNNNN NE JETTE PAS MA FEMME !
Jaemin : ... *Il prend la poubelle et la balance chez EXO*
- Chez EXO-
Baekhyun: Sehun je n'ai pas trouver t-... *Il n'a pas eu le temps de parler que il reçoit une poubelle dans la gueule et tombe par terre * aïe.
Sehun : BON BAEK T'AS TROUVER MES CORNI-... oh mon dieu tu vas bien ?
Baek : *Il rougit en pensant que Sehun s'inquiète pour lui * Oui ça va!
Sehun ; VIVI TU N'AS PAS MAL MON CŒUR ? MAIS NON VIVI VA TOUJOURS BIEN *il embrasse son chien et regarde baek * tu fou quoi par terre ?
Baek : *Ok je veux mourir...*
-De retour chez NCT-
Taeyong : Jaemin tu l'as jeter où ?
Jaemin : Loin d'ici..
Chenle : *Il se réveille et voit que Jisung n'est plus à côté de lui alors il part rejoindre les autres.* Bonjour !
Jisung : MON BÉBÉ DAUPHIN *Il court vers Chenle puis s'arrête en regardant les autres membres * je veux dire salut...
NCT : OHHHH JISUNG AIME CHENLE !
Chenle : *il regarde Jisung avec un immense sourire *
Jisung : HEIN ?! NON JE SUIS PAS AMOUREUX DE LUI !
NCT : on disait en amitié mais du coup... OMG JISUNG EST GAY POUR CHENLE ! UWU *Ils se mettent à crié "Chensung "*
Jisung : mais je-...
Chenle : *Il prend la main de Jisung et lui fait un bisous sur la joue* je t'aime.
Jisung : *Il repousse Chenle violemment jusqu'à que il tombe par terre* I DON'T NEED CHENLE ENSUITE POURQUOI TU RAJOUTES UNE COUCHE ILS VONT VRAIMENT FINIR PAR CROIRE QUE JE T'AIME !
Chenle : *Il regarde Jisung en étant effrayé et il part dans sa chambre en pleurant *
Doyoung : *Il frappe Jisung sans pression *
Lucas : *Il arrive déguisé en sushi * I AM A SUSHI !
Taeyong : *Il se cogne la tête * je démissionne...
Lucas : pourquoi vous faites une tête comme ci vous allez dans un enterrement.
Jeno : *Il se met à pleurer * MA POUBELLE ME MANQUE ROBERTA...
Jaemin : TG AVEC TA POUBELLE, J'EN AI MARRE ! JENO MOI JE T'AI AIMER DEPUIS LE PREMIER JOUR ET JE-... BREF CLC *Il commence à partir voir Chenle *
Jeno : *Il prend Jaemin de force puis il le smack * je t'aime Jaemin.
NCT : NOMIN ! *Ils disent tout ça sauf Yuta& Lucas *
Lucas : VIVE LE FOOT !
Yuta : YUWIN
Kun : rappelez moi pourquoi je suis ici?
Lucas : OH PUTAINS FAT KUNIE TU AS SURVÉCUE !
NCT : t'étais où kun?
Kun : .... j'étais chez stray kids... ils m'ont rendue tout cinglé. Il y avait un mec qui balançait des gens par la fenêtre Lee Frédéric je crois.... et un mec déguiser en sapin je crois c'était Harry.
Renjun : tu voulais dire Lee felix et Hyunjin?
Kun : euh ouais et un mec qui se prend h24 des râteaux par son gars je crois...
NCT : MINSUNG *Ils fixent tous Yuta&Winwin*
Yuta : Non mais winwin m'aime , WINWIN JE T'AIME !
Winwin : Ok cool
NCT : .... Minsung = Yuwin.
Yuta : JE VOUS INTERDIS DE DIRE ÇA ! WINWIN EST TIMIDE
Winwin : non je m'en blc vraiment de toi Yuteuvéka.
Yuta : AH NON PAS ENCORE CETTE HISTOIRE ! YUTEUVÉKA CEST UN COPIER DE MOI VERSION WISH.
Winwin : bien sûre.... t'es avec baek et tu me dis rien ?
-pendant ce temps pour chensung-
Jisung : *Il part voir Chenle pour s'excuser * Chenle ?
Chenle : ... *Il n'ose pas parler et ne regarde pas Jisung *
Jisung : Chenle je suis désolé de t'avoir fait du mal , tu sais je t'aime bien...et je suis heureux de te parler et au fond j'ai besoin de toi Chenle.
Chenle : bien sûre.... tu me déteste maintenant retourne voir les autres s'il te plaît !
Jisung : .... *Il entre dans la chambre , il prend Chenle dans ses bras et dépose un baiser sur son cou*
Chenle : *il frissonne et gémis légèrement * je-... mais...
Jisung : tg ! JE T'AIME.
Chenle : Hein?! Je comprends rien....
Jisung : .... Chenle épouse moi !
Chenle : MAIS ON EST JEUNE !
Jisung : t'as pas dit non donc j'en conclue que tu m'aimes ?
VOUS LISEZ
𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝, 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲, 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫?|𝐂𝐇𝐄𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆.𝐅𝐑
FanfictionJisung & Chenle se retrouvent dans la même chambre, Jisung n'était pas très sociable était dégoûter d'avoir une personne dans sa chambre.