Hey, bon alors je sais pas vraiment par quoi commencer donc je vais me présenter, mon nom est Kamimy mais mon vrai prénom est Camille, je suis actuellement âgés en ce 31 décembre 2019 à 18:14 de 16 printemps comme dirait mon grand père, c'est a dire que j'ai actuellement 16 années de vécu, 192 mois ou alors 6 950 jours depuis que je suis sur cette terre donc depuis le 4 octobre 2003.
On ne peut pas dire que je peux me plaindre avec mes " 16" de vécu, et ce n'est pas se que je vais faire ne vous inquiéter pas, je ne suis pas là pour avoir de la pitée ( je déteste ça) ou pour être réconforté. J'écris se texte pour les personnes qui ont/vivent se que j'ai vécu, peuvent comprendre ou imaginé ( car je n'exclu pas les personnes qui ne l'on pas vécu mais qui se sente concerné) se que cela puisse faire.
Vous savez depuis que je suis petite mon but est d'aider les gens, de les voir sourires et c'est se que je m'efforce de faire un peu tout les jours, même des personnes que je ne connais pas forcément, un p'tit compliment par ci, un autre par la, quand je vois une personne triste je lui fais un p'tit sourire et étant donner que j'ai toujours un gâteau sur moi ( non c'est faux je ne suis pas une dalleuse XD ) je lui propose, et ça n'arrive plus qu'on le pense. Enfin bref je n'ai pas que des qualités loin de la et je m'en rend compte, j'en ai pleins que vous découvrirez au fur et a mesure de votre lecture.
Ce livre n'est qu'un livre banal, d'une jeune fille banal, qui a vécu des choses et qui souhaite le partager avec des gens qui veulent le lire.
Je ne sais pas si se livre sera lu mais étant donné que je les commencé autant le finir non ?
Alors je vous souhaite une bonne lecture et qu'importe se que vous pensez vous êtes génial(e)s, qu'importe se que vous avez pu faire, qu'importe a quoi vous ressemblez, d'ou vous venez personnes n'a le droit de dire le contraire, vous êtes fabuleux/ fabuleuses.
YOU ARE READING
Just Me
RandomJe ne suis ni la pour me plaindre ni pour avoir de la pité. Si vous le voulez vous pouvez lire se livre qui contera mes péripéties et ma vie, j'écris se livre pour les personnes comme moi, qui se sente perdu, j'écris se livre pour les personnes qui...