{ numero 1 }

1.2K 46 10
                                    

Mina- Arrête de me prendre en photo ! Dit-t-Elle a son meilleur ami .
Hongjoong- Rohh ! Ça va ! Tu es trop belle aussi comme ça !

Hongjoong, le meilleur ami de Mina . Il ce sont rencontré a la rentrée des classes . Hongjoong a vu qu'elle étais très timide et il était aller la voir . Les potes de Hongjoong ne l'aime pas trop car on dirait le sosie parfait des idoles de K-POP . Hongjoong dit qu'elle est très aesthetic et que elle devrait encore plus s'assumer.
Ils sont en direction de leurs établissement du nom de " solyeo dance ent." .

Mina- Hongjoong ?
Hongjoong- Qui a t'il ?
Mina- Pourquoi tes potes ne m'aime pas ? Dit-t-Elle triste .
Hongjoong- A un moment donner, il vont t'apprécier et voir la personne que tu es . Attends juste un peu , d'accord ?
Mina- Mhh. Ok.

Elle semblait déçue . Personne ne l'aime à part Hongjoong et Mingi . Qui est Mingi ? Son frère qui est amis avec Hongjoong et les autres .
Son frère est très protecteur et toujours au pres de Mina .Il aime fort ça sœur !

Hongjoong- Nous voilà arriver ..
Mina- Aller c'est parti pour dance ! J'ai envie de bouger mon cul . C'est ouf ça !
Hongjoong- *rit* Tu as toujours de l'humour !
Mina- J'ai dit quoi ?
Hongjoong- Tu es si bête que ça ?
Mina- Je rigole mon petit nain !

Ce sont eux les derniers arriver . Comme toujours Mina se retrouve seul pour dancer , personne veux d'elle . Qu'à t'elle fait de mal ? Rien et malheureusement ça rend triste la fille . Mais c'est ce qui lui donne de la force et de dancer comme une pro .
(Mina , C'est la première personne qui dance )

Après avoir fini , seul Hongjoong et Mingi Applaudissent la jeune fille . Comme d'habitude..
Mais elle est quand même heureuse que quelqu'un l'applaudit .

En sortant des cours , il est 22h20 et elle rentre avec son frère . Il vivent ensemble sans leurs parents. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ! Mais , Mina dit souvent que ses parents lui manque . En même temps , ses parents se sont occupés d'elle et elle en n'est reconnaissante . Ses parents sont mort quand elle avait 12 ans et Mingi 13 ans . Ils sont mort dans un accident de voiture un soir de printemps. Elle sorti de ses pensées car son frère c'est mit à l'appeler.

Mingi- Mina , descend !
Mina- Yes , j'arrive !

Elle descendit et vois son voisin : Choi San , meilleur ami de Mingi et il a 20 ans . Elle n'aime pas se gars , elle trouve méchant et arrogant.

Mingi- Il va passer 1 semaine ici . Ses parents squatte chez lui .
Mina- Ok . Après tout , c'est toi qui décide .
Mingi- Mina , C'est pas parce qu'il ne te parle pas qui ne t'aime pas .
Mina- Et mon cul , il prouve le contraire.

Mina parti dans sa chambre et fit un trou dans la porte . Mingi alla dans sa chambre la calmer et San regarder la scène . San ne pensais pas qu'elle le détestait. Il pensait qu'il aurait pu être ami mais non . Après de longue minutes de débat Mina c'est endormi dans les bras de Mingi , il la dépose délicatement avant de montrer la chambre d'ami à San .

Mingi- Je suis désolé pour ma sœur .. Elle est souvent comme ça dès que quelque chose ne lui plaît pas .
San- Oh pas grave . Ta sœur me déteste t'en que ça ?
Mingi- Appartement. Après , elle est fragile mentalement mais aussi physiquement.
San- Elle a une maladie ? Où il lui est arrivé quelque chose pour qu'elle sois comme ça ?
Mingi- Non , je ne crois pas.. Ma sœur garde tout pour elle .
San- Oh je vois .Bon je vais me coucher, à demain.

San était déçu . Lui aimait bien la jeune fille . Il est juste trop timide pour parler avec les filles. Après tout c'est pas comme si il l'aimait en amour .. Mais il a toujours été comme ça !
Pendant ce temps la jeune fille c'était réveillé, avec un mal de crâne ça lui arriver souvent quand t'elle s'énerve. Mina a beau paraître un fille facile c'était le contraire, elle était docile.
En se levant , elle voyait la chambre d'ami ouverte , elle y jette un œil et vois San dormir comme un bébé . Il est 23h06 , et demain il y avait cours . Mina reste plus de 3 minutes comme ça .

Mina- Il est mignon quand il dort .. Mais , qu'est-ce que je dit moi ?! Ça mon mal de crâne qui me fait dire des conneries ..

Elle est parti chercher un médocs et elle est reparti se coucher.
Demain, elle doit être en forme pour chanter, c'est pas ce qu'elle préfère mais elle y est obligé .
Son établissement est strict et c'est pas facile à vivre mais pour être idols ou danseuse professionnelle, il faillait passer par cette foutu école .
Mingi lui , c'est fait 3 ans qu'il est dans cette école avec San , Seonghwa, Yunho , Yeosang, Hongjoong, Jongho et Wooyoung . Ils non jamais étais sélectionné..
Peut être un jour ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

To be continued..

~My Aurora~    { Choi San }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant