Peut être un jour..
Le lendemain, Mina est réveillé par son chat Kitsu. Kitsu est comme sa confidante, elle lui dit tout ! Mina ce lève est rentre dans la salle de bain mais vois San face à elle , ses abdos bien dessinée.
Mina- Oh putain ! Pardon , j'avais oublié que tu étais là .. dit-t-elle les joues rouges
San- Tu peux sortir , s'il te plaît.
Mina- Euh.. Oui , désolé.Mina sorti de la salle de bain , gêné de ce qui c'est passé. Elle revoit l'image de San , torse nu . Quand à lui , San , sourit comme un idiot dans la salle de bain . Qui aurai pensé à ce genre de scène ? Ça ne se passe que dans les dramas de base .. Elle décide d'aller déjeuner avec son frère . Mingi était surpris de la voir encore en pyjama, les cheveux décoiffés et de la bave à côté de la bouche .
Mingi- Mina , tu ne t'ai pas laver ?
Mina- Non ! Ton pote est dans la salle de bain entrain de se laver .
Mingi- Oh , je vois .Mingi savait pourquoi elle était dans cette état . Et il a bien deviné ! Mingi n'est pas si bête que l'on croit . Il ne l'avait jamais vu comme ça , toute déboussolé..
Mingi- Tu la vu à moitier à poil dans la salle de bain ?
Mina recracha son verre de jus d'orange . Comment la t'il su ? C'est la honte pour la jeune fille ..
Mina- Pourquoi tu pense ça ? Enfin.. C'est n'importe quoi , ce que tu dit ..
Mingi- Tu sais pas mentir Mina . Il est bien battit ? Dit-t-il mort de rire .
Mina- Tu me fait chier Mingi ! C'est parce que t'es gay que tu dois me poser cette question pourrie !
Mingi- Mina.. Je suis attiré par les hommes mais pas part San . Tu sais bien que j'aime Yunho .
Mina- Je sais . Je m'habille et je me tire .Mina partit comme une furie dans la salle de bain et croisa San qui était entrain de descendre en bas. Mina a réagi comme ça car elle n'aime pas ce genre de question, pour elle c'est malsain.
Après quelle est fini de se laver et de s'habiller, elle n'attend pas son frère , ni San et part . San ne comprenait pas le comportement de la jeune fille ..
Arriver à son établissement que Mina ce fait déjà insulté et frapper par deux filles : Suju et Rosy . C'est fille son des pots de peintures qui frappent très fort . Mina ce tord de douleur . Elle se fait taper car elle dansent et chante bien . Des jalouses qui sont agressive. Mais les deux jeunes filles partent d'un coup , et Mina remarqua Seonghwa et Yunho . Ils sont venus l'aider , elle les a juger trop vite .
Seonghwa- Attends ! Je vais t'aider à te relever, ne fait pas de geste brusque .
Mina ce lève et s'accroche à Seonghwa. Elle avait mal au côtes et à son visage . Vu comment elle est mince , c'est possible qu'elle ait des côtes cassées.
Yunho- Viens , on la met dans la voiture . On l'emmène à l'hôpital.
Seonghwa- Plus vite on n'y sera plus vite se sera terminé.Mina s'endormi pendant le trajet . Il y avait 40min de route de l'hôpital. Seonghwa était derrière avec Mina , Yunho quand ta lui , il conduisait, vite mais prudemment. Arriver a l'hôpital, elle est pris d'urgence. Effectivement, elle avait 3 côtes cassées et le poignet aussi.
Médecin- Il lui faut du repos pendant 2semaines . Quelqu'un peut contacter ses parents .
Yunho- Elle a pas de parents, elle a juste un frère .
Médecin- Et bien , appelé son frère .
Seonghwa- Je vais l'appeler. Reste avec Mina .Seonghwa est allé appeler son frère . Il était en panique complet . Qui lui voudrais du mal ? Mina est gentille et drôle .. Elle a beau avoir un caractère de merde , elle ne mérites pas ça . San accompagne Mingi car il n'a pas le permis . San roulait très vite , il aurait pu faire au moins 45 accident ! Arriver la bas Mingi cria dans l'hôpital voulant voir sa sœur .
Mingi- Putain ! Ou elle est ?
Médecin- Qui monsieur ? Vous cherchez qui ? Et calmez vous , vous dérangez les patients.
Mingi- Désolé.. Je cherche Song Mina . Je suis son frère.
Médecin- Veuillez me suivre . Mais avant sachez qu'elle a 3 côtes cassées et le poignet droit aussi . Elle ne fait que 42kilo pour 1m70 se qui n'est pas assez . Elle est limite en anorexie. Il faut la faire plus manger . Elle mange en moins ?
Mingi- Que le petit déjeuner et le dîner..
Médecin- Il faut qu'elle mange le repas du midi , le goûter n'est pas obligatoire. Prenez soin d'elle .San était derrière Mingi , il avait peur pour la jeune fille. Il ne la connaît pas mais a vraiment envie de la connaître.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
To be continued..
VOUS LISEZ
~My Aurora~ { Choi San }
FanficMina , est la voisine de San . Elle est aussi dans le même établissement que lui en dance et chant . Mina , a 19 ans quand a San lui a 20 ans . Mina n'aime pas ce gars , elle le trouve arrogant et méchant. Toutes les filles sont en crush sur lui , s...