- Arrête si te plaît. Je mis mes mains devant moi comme pour me protéger
- Je sais que tu en as envie.
Il arrive a m'a hauteurs pris mes poignet et me poussa vers lui. Il se mis à m'embrasser le cou.
- N..No...Non! Dis-je hésitante.
- Et moi je sais que ton corps me désir.
- Non arrête. Je le poussa violemment.
Je fus plaqué contre un mur, je ne le regarde pas pour ne pas montrer mon désir mon lui et il me dit d'une voix enjôleur :
- Je sais que tu me désir!
- Non je te hais. Tellement si tu savais..
- Tess' ta tête a beau me haïr, ton cœur douter mais ton corps ne désir que moi ! Soupirait-il contre mes lèvres.
Je releva la tête puis le regarde dans les yeux, c'est vrai que je le désir et se depuis le premier jours mais c'est juste de l'attirance que je ressent non ? Mais il n'y a que sa pourquoi je commence a douter? Non c'est pas possible je tombe amoureuse ? Non s'est pas sa, c'est beaucoup trop tôt en plus je ne connaît même pas son prénom, juste son putain de surnom de merde !
- Comment tu t'appelle? Un jour la curiosité me tuera..
- Pourquoi tu veux savoir?
Je le vis froncer des sourcils et le creux est plus tôt sexy sur lui mama.
- Pour mieux te connaître.
- Je m'appelle William.
- Oh c'est un beau prénom William je trouve en tous qu'a il te vas assez bien. Je lui sourie
- Merci. Dit-il avec méfiance
- De rien, je le pense ne t'inquiète pas. Je le regarda en rigolant
Je me détachai de lui en souriant sincèrement et partis dans la cuisine suivis de William j'aimerais bien l'appeler Will, sa lui irai super bien sérieux.
- William j'aimerais t'appeler Will, sa te dérange ?
- Non, si tu veux tu peux m'appeler comme ça mais tu ne m appelle comme ça que quand on est que tous les deux ok? Dit-il sérieusement.
- Oui t'inquiète je ne voudrais pas nuire a la réputation du grand DANGER!
- T'as dit quoi!?
Il se rapprocha de moi doucement. J'ai l'impression qu'il ne fait que ça, se rapprocher de moi.
- Rien, tu crois que j'ai dit quoi ? Je le regardai bizarrement.
- Je sais pas mais vas y dit gêne toi pas, dit le!
- Je ne voudrais pas nuire a tas réputation. Content ?
- Pourquoi tu nuirais a ma réputation? Dit-il en rigolant
- Je sais pas, bon tu peux partir j aimerais dormir si te plaît?
- Ok a demain, si on se voit.
- Yep a demain si on se voit.
Il me fis un bisou sur la joue et moi je lui souris juste puis il partie. Bah dit donc, c'était une mâtiner épuisant.. Je regardai l'heure et vis qu'il était plus de quatorze heure donc ça serre à rien que j'aille au lycée maintenant, la mâtiner est passer super vite, les cours on commencer à huit heure et il est déjà plus de quatorze heure.
Putain Doriane doit trop s'inquiéter, je pris mon portable et vis trois messages de Doriane et deux appelle manqués d'elle aussi. J'allumai mon téléphone et lis les messages.
Doriane :
Tess' t'es où ?
Doriane :
Putain mais merde réponds !!
Doriane
Tu sais quoi, tu me soûle à pas répondre !!
Bon bah sa s'est fait..
VOUS LISEZ
DANGER Tome 1 [RÉÉCRITURE]
ActionElle s'appelle Thérésa Scalie et quand sont regard va croiser sont regard ténébreux, sa vie va prendre un autre tournant. Elle ne voulait pas se rapprocher de lui, sa meilleure amie la prévenue mais elle n'a pas écouté. Elle va découvrir des choses...