Episode 6 : Féminité

5 2 4
                                    

Hey ! Comment ça va ?

Je me présente je suis la Féminité. C'est à dire que je suis la seule ici à se comporter comme une vraie femme !

Si vous me cherchez, je suis la seule à m'habiller de manière féminine, c'est à dire avec des robes et des jupes. Les autres préfèrent tous porter des pantalons. C'est bête, ce truc est informe ! Enfin c'est moche quoi ! C'est un peu des chaussettes pour jambes...

Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de l'horreur que sont les pantalons, bien que se soit un sujet très intéressant et qui mériterait qu'on lui accorde son importance.

Je pense que la plupart des personnes présente ici voudrait me voir disparaître. Ils estiment que je ne suis pas nécessaire à l'ensemble et que je n'apporte que des embrouilles. Comme si moi, j'apportais des embrouilles. Non, moi je suis là pour vous aider.

En tout cas, tout le monde est bien content que je sois là quand on a une interaction avec quelqu'un qui nous attire. Car c'est grâce à moi que vous gérez avec les êtres humains. Je répond peut-être à la plupart des clichés mais je rappelle qu'à l'extérieur tout le monde fonctionne avec les clichés.

-Si tu n'as pas encore disparus c'est parce que tu as su te montrer utile quelque fois, mais une seule erreur et je les laisse te démonter Féminité !

La Cheffe est très rabat-joie et m'empêche de profiter de la vie. Comme toujours, et pour tout le monde.

Je vais vous laisser, je vais continuer à rien faire et à attendre qu'on ait besoin de moi...

A toutes nos émotions A tous nos traits de CaractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant