** Courant a toute vitesse, kaïla 7 ans et les joue rougies par la chaleur. Rit a gorge déployée en essayant de rattrapée sont amies. Elle tombe dans l'herbe près de la balançoire et se roule en riant, elle reste la le soleil sur leur visage et parle de tout et de rien après avoirs repris leur souffle, kaïla se sent bien au côté de Liana. Puis d'un coup l'aire devient noir et une fumé oppressante fait son apparition, cette fumé envahi le parc et le monde. Plus rien ne brille et seul les hurlements se laissent entendre. Des hurlements de douleur , des pleurs et de la terreur. Oui , il ne reste que sa .. la terreur et la solitude. Et liana et kaïla s'éloigne pas après pas. Elle ne se verront plus.. elle ne riront plus , ne jouons plus ensemble, elles le savent. Elles l'ont compris. **
-: PDV kaïla :-
- pfff ..
Je balance mon coussin sur mon réveil et me frotte le visage. Ce rêve me soul.. j'ai 17 ans et cela fait 10 ans que je fait ce même rêve chaque nuis. je me lève est regarde autour de moi , ma chamvre , enfin ma nouvelle chambre car j'ai encore changer de famille d'accueil. ces couleurs me font mal au yeux... le bleu des murs et le ros et gris des coussins e des plaides mis en décoration me donne envie de vomir. Cela fait 10 ans que je ne met plus de vetement colorés et que je ne colore plus rien dans ma vie; Et ma nouvelle famille d'accueil n'a pas l'aire de le s'avoir malheureusement. aujourd'hui c'est ma rentré dans le lycée ou j'ai etait inscrite pendant les vacances, a mon arrivée dans cette mion. comment il s'appele deja... ? ari.. ardi ... ardemide !
c'est vraiment nul comme nom pour un bahut, sa aurait etait la limite sympa dans un compte de fée mais on est pas dans un compte de fée , sinon je serait l'héroine dramatisée par la mort de ces parents, sa serait juste sacrement gloque comme histoire.
histoire.Je soupire et prend mon sweet de la veille sur ma chaise le met et part exercer une routine matinal comme n'importe qui le ferait dans sa jolie petite vie. Stephanie la femme qui ma accueillie n'a pas d'enfant, elle a un mari souvent absent voir jamais la , perso je l'ai vue seulement en photo. Il est directeur d'une entreprise de tele-communication ou un truc du genre donc il voyage au quatre coin du monde.
je prend mon sac et stephanie m'appellent car c'est l'heure de partir.
- tu as bien pensée a tout ce dont tu avais besoin ?
- stephanie .. c'est la rentrée il me faut agenda stylo et feuille pour noter. donc oui ne t'en fait.
elle me fait un grand sourir puis prend ces clés et nous partons pour le lycée.. Youpi !
On arrive devant les portes et je sort de la voiture suivie de pres par stephanie.
- tu sais stephanie je rentre en terminal et c'est pas la premiere fois que je change d'etablissement, je vais m'en sortir tu n'a pas besoin de m'accompagner.
- je le sais bien ma grande mais simplement je voulais etre sur que tu aille bien et que tu te sente prete.
je la regarde etonnée... c'est bien la premiere fois qu'on me fait ce coup la ... est une sensation agréable se fait ressentir dans ma poitrine mais celle ci eveille des souvenir douloureux que je chasse aussi vite qu'il sont venu.
- et bien merci stepha...
- appelle moi juste steph , kaila
- heu .. ok steph.. je vais bien merci , alors tu peut rentré on se voie se midi de toute facon
- d'accord je serrais la a midi.
je la regarde partir et sourit. je regarde le lycee ou il est inscrit en grand sur le portail " ardemide " c'est vraiment nul comme nom pour un lycée.
Je m'avance est une fille brune au aire bon chic bon genre me bouscule,
- tu pourrais regarder ou tu vas dracula !
- c'est toi qui ma bousculer barbie !! trop presser de voir ken surement
- ... alors toi tes nouvelles et sa se voie, mais je vais pas te louper cette année.
elle me fusille du regard est sen vas. mais j'ai une sensation etrange dans le ventre, est une image d'une personne que je connaissait bien me revient a l'esprit... elle avait des cheveux coupé garcons est brun, mais elle etait l'inverse de cette sallle peste. je garde liana dans un coin de ma tete esperants que pensé a elle ferra passer la matinée un peu plus vite.
Mon prof principale monsieur pralo est assez sympa pour un prof d'histoire. Je ne me r'apelle pas bien des prénoms de tout mes profs mais c'est pas bien grave j'aurai le temps de les apprendres, j'ai etait ravi de s'avoir que tout nos monuels etait numerisé et donc que l'on aller avoir seulement besoin de tablette et d'ordi pour nos cours. Mais j'ai etait un peu voir beaucoup moins ravie de s'avoir que Barbie est dans ma classe.
Une fois dans la voiture stephanie attend comme mon accord pour me posé des questions.
- que ce qu'il ya ?
- et bien alors ? sa c'est bien passé ?
- une peste se prenant pour barbie a decidé de me compliqué l'anné mais ouai, il me faut une tablette est un ordi pour les cours par contre.
- et bien on va acheter sa dessuite, et pour ... heu barbie ? et bien envoie la chier.
j'eclate de rire et ouvre grand les yeux en regardant steph ... oua ... mais c'est quoi cette femme ?
on arrive au magasin est elle me dit de choisir , alors je regarde est une tablette matire car elle peut egalement fire pc mais c'est plus cher que si je prend les deux séparement donc bon... stephanie me regarde alors que je fait mon tour et elle a eu l'aire de sourir quand elle a vue la tete que j'ai fait face au prix de la tablette que je regarder, puis elle est partie.
une fois revenue je me dirigie vert elle,
- on peux peut etre aller voir ailleurs ? ya d'autre magasin pas loin que j'ai reperer sur le chemin.
- oui si tu veux mais on peut passer a la quesse avant si cela ne te derange pas ?
- non pas du tout ? tu t'est prit un truc.
elle ne me repond pas et part prsque en sotillant a la quesse, je rigole est la suit, c'est une adulte avec une ame d'enfants... Elle me fait me sentir bien,
une fois son sac mister recuperer et installé dans la voiture elle me le pose sur les jambes.
- je ne t'ai pas fait de cadeaux de bienvenue alors prend sa comme un cadeaux dencouragement face a ton nouveau lycée.
je la regarde puis ouvre le sac et voie la boite de la tablette sur la quel j'ai presque bavé.
- non c'est beaucoup trop !!!!
- kaila... du calme , a tu remarquer la maison dans la quel je vie ? je peut me le permettre alors si je le peut je le fait.
- un point pour toi... ta maison est sacrement grande.
je referme le sac et je discute avec elle sur le trajet. a la maison je met mes livres sur la tablette et crée des dossier pour mes cours puis je la rejoint pour faire a manger.
- cela fait trois semaine que je vie chez toi et je ne t'ai jamais aider a faire a manger. ou autre, alors ta besoin que je fase un truc ?
- et bien tu peut prendre la viande et la preparer pour faire des lazagne
- lazagne fait masison ?? yesss
elle souri et me regarde avec tendresse.
- cela fait du bien de te voir avec un sourir, le personelle de l'agence ma dit que tu n'etait pas tres loquace ou souriante mais je suis ravie de constater que ce sont des abruti qui ne savent juste pas comment faire sourir une ado.
je part dans un fou rire fasse a sa facon de parler et essai de me concentrer sur ce que je fait.
cela me fait du bien de rire, sa fesait longtemps.
VOUS LISEZ
on se reverra
Romantikdeux jeunes filles. dont leur parents sont meilleurs amis. des inséparables, ils sortent et passent leurs temps ensemble. les deux demoiselles ont eu le temps elles aussi de devenir copines. barbie, maquillage, cabanes et parc, tout y passent. un tr...