"Play with me"

1.4K 60 46
                                    

Depuis toujours, tout le monde aime jouer. Avec les peluches, puis des jouets plus petits comme des legos, pour continuer sur des jeux électroniques, ou même des cartes. Mais certains d'entre eux sont loin d'être innocents, et la jeune Hyuga va le comprendre à ses dépens.

Sasuke et Hinata ont grandi ensemble et ont toujours aimé jouer ensemble. Hinata étant la plus sociable des deux, elle appréciait jouer en groupe à des jeux, tandis que Sasuke préférait jouer seul avec son amie, n'aimant pas particulièrement les personnes collantes, ou même bruyantes. Et plus les années s'écoulaient, plus il détestait quand un certain blond venait les rejoindre pour une nouvelle partie. Il était le combo parfait du type de personnes qu'il ne supportait pas - avec une certaine rose -, mais pire que tout : c'était de lui dont était tombée amoureuse son amie d'enfance.

Alors il acceptait, souvent à contre cœur, de l'aider pour attirer le blond qu'était Naruto, et son regard azuré. Et c'est ainsi que durant une de leur partie d'action ou vérité, Hinata demanda à Sasuke de l'embrasser. Étant pris de court, le ténébreux n'avait pas tout compris à la situation et se sentait gêné, mais la belle lui expliqua la chose suivante.

<< Un entraînement ? >>
<< Oui.. S-Sakura m'a dit que pour embrasser, il était préférable de s'entraîner afin de donner une bonne image aux garçons qu'on vise.. E-Et t'es le seul avec qui j'oserais faire ce genre de choses.. >>
<< Mais.. ça veut dire que j'aurais ton premier baiser, tu le sais bien ? >>
<< Oui.. et alors ? >> dit-elle innocemment.
<< Non rien.. >>

Et c'est ainsi que l'Uchiha comprit en scellant ses lèvres aux siennes qu'il était amoureux d'elle, raison qui expliquait sa possessivité envers la bleue. Mais par la suite, la situation ne s'arrangea en rien.

Ils se retrouvaient parfois à s'échanger de longs baisers langoureux dans un couloir sombre, à l'abri sans que personne ne les voit. Et qui les quémandait ? Sasuke en prétextant la chose suivante : « C'est pour ton entraînement. » Mais c'était toujours après qu'Hinata était en train de parler avec Naruto, et qu'ils avaient tout deux l'air ravi de parler ensemble. Et à chaque fois, Sasuke se trouvait témoin de ces scènes. Et à chaque fois, il attendait la belle pour ses "entraînements" qui étaient dirigés par sa jalousie.

Mais tous ces baisers semblaient innocents aux yeux de la Hyuga, croyant naïvement son meilleur ami avec son prétexte, et participant de mieux en mieux aux échanges. Pourtant, certaines fois c'était très proche de la limite, passant près de la ligne interdite. Un bon nombre de fois ils s'étaient retrouvés essoufflés et rougis par leurs baisers. Quelques fois plus rares où quand ils s'embrassaient un meuble où on pouvait s'asseoir était présent avait laissé place à la position plus explicite qu'autre chose : sous l'effet du baiser, Sasuke avait fait pression contre le corps de la Hyuga et l'allongeait pour se retrouver à califourchon au-dessus d'elle. Et à chaque fois, et il ne sut par quel miracle, il parvenait à se contrôler.

Cependant tout jeu a sa fin, et ce dernier se termina au moment où Hinata commença à sortir avec Naruto Uzumaki, passant ainsi le plus clair de son temps avec lui et à s'embrasser. Hinata semblait contente car son copain appréciait particulièrement bien ses baisers, mais Sasuke fulminait de l'intérieur. Ce type accaparait tout son temps au lycée, et il ne pouvait pas vraiment le supporter.

Malgré cette relation toute nouvelle, ils gardèrent l'habitude de jouer ensemble deux fois par semaines, le mardi soir - même soir que les entraînements de basket de Naruto - Et le Dimanche, le passant ensemble, comme tout petit.

Et cette petite routine s'était officiellement installée, jusqu'à un pluvieux jour de corvée.



*



&quot;Play with me&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant