5. Je ne peux pas l'oublier

528 31 3
                                    

Ton Pdv

Je sens mon téléphone vibrer une énième fois dans ma poche . J'ai à peine le temps de l'allumer pour regarder l'heure qu'il s'éteint.

*Batterie très faible veuillez brancher le chargeur*

Génial ! Il ne manquait plus que ça, même mon portable m'abandonne.

« Je suis désolé T/P mais je ne ressent juste plus rien pour toi...
Alors prend tes affaires et rentre chez toi »

Je relève la tête pour me calmer, je respire fort pour empêcher mes larmes de couler mais rien ne marche. Je fond en larmes. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas le croire, s'il vous plaît, s'il vous plaît dites moi que c'est un cauchemar. J'ai bien vu qu'il était distant ces dernières semaines, mais jamais, une seule seconde je n'ai pensé qu'il cherchait juste un moyen de me larguer.

« Je ne ressent juste plus rien pour toi »

Je me sens tellement stupide. Depuis quand est-ce qu'il me cachait ça. On s'est mis ensemble depuis la fin du collège, mais il m'aimait déjà avant, enfin je croyais qu'il m'aimait.

C'est lorsque je tente d'essuyer mes larmes que je remarque autour de moi. Les passant me regarde comme si j’étais un animal en train d'agoniser. Mes collant sont complètement déchirés, j'ai oublié la veste de mon uniforme chez Beomgyu alors bien sur je tremble de froid et mon sac est à moitié ouvert.

Je dois être encore plus pathétique a voir que je ne le pense. Je ne sais même pas si c'est de la pitié ou de la moquerie que je vois dans leurs regards.
C'est trop pour une journée je me relève ferme mon sac et fais demi-tour. Je voulais retourner a l'école mais dans mon état je serai mieux chez moi.

Mais je sens un regard pesant sur moi comme si quelqu'un essayait de me faire passer un message tout en voulant ni me parler ni s'approcher de moi. J'ai beau tourner ma tête de tous les côtés je ne vois personne qui me fixe. Sans doute mon imagination j'ai très peu dormi hier, la fatigue pointe le bout de son nez.

Je prend une grande inspiration avant de piquer un sprint. J'enlève mon chouchou et le range dans ma poche. Mes cheveux mi-longs bougent dans tous les sens et viennent chatouiller mon visage. D'ordinaire je déteste ça mais aujourd'hui je ne sais pas ça me fait du bien. Je sens le vent sur ma peau qui sèche mes joues humides.

D'un coup j'ai la chanson de Pocahontas  dans la tête

«Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour
Les pleurs des chats sauvages au petit jour
Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en mile couleurs l'air du vent ?
Peux-tu peindre en mile couleurs l'air du vent ? »

Cette chanson me rappelle tellement de souvenirs, je me souviens que je l'ai chanté au concours de talent en école primaire.
Je suis vraiment quelqu'un de très timide et réservée et même si depuis toute petite j'aime beaucoup chanter je n'y arrive pas  quand il y'a du monde autour de moi.
Un jour je jouais tranquillement dans mon jardin en fredonnant le refrain, je pensais être seule. Mais Beomgyu m'avait entendue. On était voisins a l'époque...

[ Beomgyu : Waaa tu chantes super bien

Moi : …

Beomgyu : Hum ? Eh mais pourquoi tu rougis, je ne me moque pas de toi tu sais! C'est la vérité je trouve que tu chante bien !

Moi : Heu..... merci

Beomgyu : …

Moi : Hum, est-ce que tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît ? Ça me dérange...

Beomgyu : Oh pardon...

Beomgyu : Dis tu sais que l'école organise un concours de chant ? Il faut t'y participe avec un peu de chance peut être qu'une agence de star va te remarquer et que tu va devenir la meilleure chanteuse du monde et que tu sera riche et célèbre et que...

Moi : Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Et puis descend tu vas te faire mal d'abord !

Beomgyu : Roooh... d'accord mais je crois que enfaîte c'est un peu trop haut . Dis, tu veux bien m'aider ?]

Je n’oublierai jamais ce jour.

Je n'oublierai jamais le sourire qu'il avait ce jour-là disparu aujourd'hui.

Je n'oublierai jamais que s'il ne m'avait pas encourager de toutes ses forces je n'aurais jamais participer à ce concours.

Je n'oublierai jamais que j'ai découvert que j'aimais la musique grâce a lui.

Je ne peux pas me résoudre a l'oublier, il a juste bouleversé ma vie, mon premier amour je l'aime depuis que j'ai 7 ans.

Je ne peux l'oublier, pas comme ça d'un coup, pas en une heure, pas en une journée.

Même une vie entière ne suffirait pas.

Mes larmes coulent de nouveau mais de nostalgie cette fois. Je décide de faire une halte sur un banc du parc en face de moi pour me reposer.

Je marche avec difficulté, j'ai l'impression que mes jambes se sont transformées en bois. Il faut que je trouve un banc pour me reposer un peu.

Après quelques minutes de marche je trouve un banc.
Mais celui-ci est déjà pris. Je regarde autour de moi, c'est le seul banc à proximité.

Bon, c'est pas grave je vais demander au jeune homme de assis de me faire une petite place. Apres tout qui ne tente rien n'a rien. Je m'approche doucement, il est tellement concentré sur son téléphone qu'il ne me remarque même pas. J'ai bien envie de faire demi-tour n'osant pas le déranger, mais je suis vraiment trop fatiguée, il faut vraiment que je m'assoie même dix minutes.

Bien trop occupée à essayer de trouver comment l'approcher, je ne remarque même pas le mini rocher devant moi.

Je crois que tout c'est déroulé en fraction de seconde: la pointe de mon pied heurte le mini rocher, je perd l'équilibre en criant, toutes mes affaires s'éparpillent dans les airs, je tombe la tête en avant et je me retrouve dans les bras du garçon qui, lui me fixe...

_________________________________________

Bonne année ⭐⭐
Voici le 5ème chapitre 🌸🌸🌸
Merci d'avoir lu jusqu'ici et rendez-vous au prochain chapitre ❣

Fighting ✊✊

Une erreur [Beomgyu] - histoire terminée - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant