1 jour de plus sans elle, je me leva fit le rituel du matin et m'habilla simplement d'un pull noir, d'un jean slim bleu clair et de mes vans noir, descendit en bas, dit bonjour à mes parents, pris une pomme,mon iPhone,mon sac et mes écouteurs puis partit en cour. Arrivée las-bas je chercha Kylian des yeux et le vis plus loin assis en dessous de notre arbre tout seul. J'arriva vers lui et m'asseyas puis lui fit un bisou sur la joue.
Moi: Salut !
Kylian: Hey !
Moi: Tu vas bien ?
Kylian: Bien .. et toi ?
Moi: Bien .. Ta était voir si on était dans la même classe.
Kylian: Non vien.
Il se leva, m'aider à me lever et on marcha jusqu'au panneaux d'affichage.
Je chercha mon nom .. Ah ! Trouver. Seconde A, je chercha le nom de Kylian dans ma classe. Putain, je suis toute seule avec 2 putes dans ma classes.
Moi: Putain .. On est pas ensemble !
Kylian: Il font chier eux ! On se verra pendant les pauses et le midi je viendrais te chercher à ta classe pour qu'on aillent manger ok ?
Moi: Ok ! Ta quelle prof en prof principal ?
Kylian: Mme Beauprés. Et toi ?
Moi: Mme Lavoile, sa me fait penser à Lavoine.
On rigola. La choche sonne et on se sépare pour aller dans nos salles. Arrivée dans ma classe, je partis au fond et m'assis. Quand je relevais le regard, le professeur vener d'arrivé. Quelques minutes plus tard, le principal rentra dans la classe avec 5 nouveaux, on va pas se mentir ils sont beaux ! La classe se tût.
Principal: Bonjour ! Je vous présente 5 nouveaux élèves. J'espère que vous les accueillerez bien. Bonne rentré.
Et il sortit après le dernier mot de sa phrase. Ils se présenta suite à la demande du professeur.
...: Je m'appelle Harold Edward Styles, mais je préfère qu'on m'appelle Harry. J'ai 16 ans.
...:Moi c'est Louis Tomlinson, j'ai 16 ans.
...:Moi c'est Zayn Malik, pas besoin de vous dire mon age.
...:Moi c'est Niall Horan, je vien d'Irlande.
...:Moi c'est Liam Payne.
Je sens que je vais pas les aimés ceux là. Ils ont l'air .. prétencieux. Je baissa et me remis à écrire ce qu'il me passe par la tête. Le cours commence et les nouveaux se sont tous installés devant moi.
La fin des cours du matin sonna, je pris mes affaires et me dirigea vers mon casier, je reangas mes affaires puis partis voir le principal. Je toqua.
Principal: Entrez ! Oh bonjour Mlle.Patterson ! Que me vaut cette visite inattendus pour une fois ?
Moi: Bonjour monsieur. J'aimerais savoir pourquoi Kylian n'est pas dans ma classe ?
Principal: Pour une fois mlle, ce n'est pas moi qui est fait les classes.
Moi: Pourriez-vous le changez de classe s'il vous plait et le mettre dans ma classe ? Je vous en supplie je me sens seule sinon et vous savez que j'ai besoin de lui !
Principal: Bien Haylai, Kylian viendras à partir de cette après-midi dans votre classe.
Moi: C'est vrai ?! Oh merci merci merci monsieur ! Au revoir ! Je vais le prévenir.
Je sortas en courant du bureau et rejoingnis le self, je pris une pomme et une bouteille d'eau puis me dirigea vers la table où est Kylian, quand je vis les 5 garçons de tout à l'heure devant lui debout. Grâce à mon sens sur développé j'écouta leur discutions.
Kylian: Je vous dirais rien.
Harry: Ecoute moi bien toi ! Tu va nous fournir les informations que nous voulons sinon tu va vivre tes pires années ici.
Non, mais je rèves ?! Il parles de quel informations ?!
Kylian: Vous ne saurez rien sur Haylai !
Des informations sur moi ?! Mais qu'ils viennent me demander au lieux de s'en prendre à Kylian ! Je m'avança rapidement vers eux et fit comme si je n'avais rien écouter.
Moi: Heu.. Salut ? Vous voulez quoi ?
Harry: Rien. Venez on s'en va les gars.
Et ils partis. Ok ! Ils sont pas normal eux.
Moi: Quesqu'il te voulait ?
Kylian: Des informations sur toi. Pourquoi ta était aussi lente ?
Moi: J'ai était voir le principal.
Kylian: Ta fait quoi encore ?
Moi: Ta changé de classe ! T'es dans la mienne maintenant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OMG! Désoler de ne pas avoir mis avant,mais j'avais perdu mon compte. Vraiment mais vraiment désoler. :(