Chapitre 1 : La rencontre
(Désolé pour les fautes d'orthographe)Bonjour, je m'appelle T/P j'ai 23 ans, je suis d'origine Française et vis à Seoul avec ma meilleur amie hwasa.
DRING DRING
J'éteins mon réveil et me lève au bout de 5 minutes, il est 6h15, je vais me faire un bol de lait froid avec un yaourt aux fruits, vais me laver et me brosser les dents, je m'habille comme ça :
Je m'apprête à aller réveillée Hwasa mais me rappelle qu'elle est chez son copain. Il est déjà 6h45 je ferai mieu de partir maintenant avant d'être en retard, je veux être médecin et en suis à mon avant dernière année. Je n'ai pas de voiture j'y vais en train, je ferme la porte à clef, vérifie qu'elle est bien close et part.
~Ellipse trajet~
*Ça y'est j'y suis, aujourd'hui on va à l'hôpital pour s'entraîner , j'avoue que j'adore être dans le feu de l'action. Je sens quelqu'un me poussé je tombe par terre, regarde qui a fait ça et vois Hyuna, je la déteste c'est une vrai poule(restons polie). Je me relève et elle me dit:Hyuna: Dégage de la, microbe. *Rigole*
T/P: Tu vas faire quoi aujourd'hui à part me casser les coconuts.
Hyuna: j'vais-
T/P: *froide*Je m'en fout. 😉
DRIIIING
T/P: *ironique* Salut ma chérie prend son de toi 😘.
Je l'entend grogner derrière moi, Je m'en vais fière de moi.Arrivé en cours le prof et là. Je vais derrière mais me concentre quand même.
~10 minutes plus tard~Prof: Bon on a des nouveaux élèves, vous pouvez entrer.
?? : Bonjour, je m'appelle Jimin. Prenez soin de moi s'il vous plaît .
?? : Moi, c'est taehyung mais vous pouvez m'appellé V, j'espère bien m'entendre avec vous.
?? : Salut moi c'est jungkook, ravi de vous rencontré.
?? : Moi c'est Yoongi ou Suga je m'en fout.
* Il c'est pas fait chier lui. *
?? : Hi everyone, my name is...
?? : Il s'appelle namjoon et moi c'est hoseok mais je préfère Hobi, prenez soin de nous s'il vous plaît.
?? : Bonjour je m'appelle jin et je suis worldwide handsome.
*y'a un gros blanc*
Prof: Hum, hum, bon vous pouvez aller vous asseoir.
*ils viennent s'asseoir à côté de moi. Au bout de 10 min je les regardes, ils sont beau.. NON, ne pense pas à ça T/P ! Hoseok croise mon regard, je tourne ma tête direct. Il chuchote un truc à ses potes, puis ils me regardent tous, et ça pendant TOUTE L'HEURE !! *DRIIING
*Bon c'est l'heure de mangé je vais rejoindre Hwasa à la cantine, on est pas dans la même classe. Je la vois sur une petite table, elle me fait signe de venir. Ce midi on mance bibimbap, c'est mon plat préféré.Je vais en face d'elle, on parle de tout et de rien quand je vois les nouveau arrivé et...
~ À suivre ~
VOUS LISEZ
fanfiction Bts
FanfictionVous allez suivre T/P une étudiante en médecine qui a l'air d'une bad girl mais a un coeur d'ange, peut être va t'elle tombée amoureuse ?