La Vente Aux Enchère

8 1 0
                                    

Je me présente je m'appelle Morina Blackrivera, pour le moment il n'y a rien d'important à savoir sur moi, il ne met jamais rien arriver d'incroyable non plus. Pour faire court aussi loin que je me souvienne je n'ai que m'entrainer encore et encore sans m'arrêter, à me battre, à utiliser la magie pour être la plus parfaite possible jusqu'au jour où l'on me vendrait aux enchères et as bon prix. 

Se jours est enfin venue, plus précisément il se déroule belle et bien ce soir. Mes supérieurs à qui j'ai obéis pour le moment me vendrons pour une somme astronomique d'argent pour sure, et pas uniquement pour ma technique de combat mais parce que autour de mon espèce règne une légende tordue.
Il paraitrait que celons les mages, sorcier appelez ça comme vous voulez il serait possible de les rendes plus fort, cent fois plus fort par une morsure, le but étant de créer ce qu'on appelle « Un suprême » enfin si on y survie. Honnêtement ce n'est qu'une stupide légende qui as exterminé la casi totalité de mon espèce.

Ou je suis ? La tout de suite je suis cloitrée dans une caisse de bois clair, ni trop grande ni trop petite, le seul inconvénient est qu'il y fait trop sombre et trop chaud puisqu'elle est encore posée en coulisse. A travers mon épaisse boite j'entends le bruit de verres qui s'entrechoque dans la salle, les éclats de rire des spectateurs, la voix sur joué du présentateur dans le micro et les pleures des personnes qui se font vendre à tour de rôle a cote de moi. Car ce soir aux enchères ce ne sont pas des objets anciens qui sont vendue mais plutôt des êtres, humain ou non d'ailleurs. Moi je ne pleure pas, je n'ai jamais pleuré, je n'ai pas peur non plus.

-Adjuger !

Ah, ça va être à mon tour, je sais déjà que je suis la dernière à passer.

_Madame et monsieur, la soirée passe tellement vite en bonne compagnie qu'il est déjà temps de passer à la dernière vente. -Les gens dans la salle pousse des gémissements de mécontentement.

_Mais ! Nous vous avons réservez le meilleur pour la fin, celle que vous attendiez le plus...

Je sens la caisse bouger et se levé, plus elle bouge plus je vois la lumière entrer par les fins trous de bois, l'odeur de champagne et d'être surnaturel envahir mes narines et les chuchotements commence à devenir plus fort.

_Un être si rare que ça en deviendrait presque une légende ! Ce soir est particulier car nous vous donnons la possibilité de vous offrir...Morina !Une sorcière!

Sous ces mots, le devant de la caisse s'ouvre brusquement et je me retrouve aveuglée par le lustre en diamant qui éclaire la salle entière, tous les yeux rouges rugissent en me voyant, cette salle est remplie de vampires.

Je sors en essayant de me donner une bonne allure mais rapidement je cherche mes supérieurs frénétiquement des yeux. Quand je les vois enfin, l'un acquis de la tête pour me faire signe de faire le grand show, je connais les conséquences si je ne le fais pas de toute manière. J'enlève alors ma capuche qui jusque-là cacher mon visage, je vois les yeux du publique s'écarquiller en me voyant.

Je dois absolument être vendue au plus haut prix, je dois tout faire pour.

_Une sorcière en chair et en os ! - confirme le présentateur a la barbichette. Capable de grande prouesse, contrôle un des cinq éléments de la nature, guérisseuse, garde du corps et...- il marque un arrêt dans sa phrase. Potentiel futur suprême... !

Malgré cette révélation et les aspirations des exclamations des acheteur avec un discours pareil, aussi simplet, il ne me vendra jamais de cette façon. J'ai attendue ça toute ma vie, je ne dois pas décevoir mes chefs, le fruit de mes efforts pour une liberté. Je lui coupe alors brutalement la parole.

La suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant