Je rentre chez moi asser fatigué par cette journée de cours et, comme d'habitude des que je passe le seuil de la porte je les entend ces deux être qui me servent de géniteur et de génitrice s'engueuler pour tout est rien, je vous jure un rien peut déclencher la 3ème guerre mondial, bon c quoi cette fois ?
En fait je ne vais pas chercher à savoir je m'en fou désormais qu'il s'entre tue s'ils le souhaitent moi je file dans ma chambre.
Ma chambre est le seul lieux dans lequel je peut être moi même pas l'enfant model que tout le monde connais non je ne suis pas et ne veut pas être cette personne, mais ai-je vraiment le choix ? Non je ne les pas.
Vous vous demander sûrement pourquoi je dis sa et bien je vis dans une famille ou les apparence compte plus que tout, si je ne suis pas "parfaite" et bien je ne serai pas Maria Forest non je serai seulement Maria un être indésirable bannie de sa famille ect ect bref je pense que vous avez compris.Ma mère vient me sortir de mes penser pour me prévenir que les Dubois viendrais dîner se soir.
Je demande si je peut rester dans ma chambre avec le peut d'espoir que ma mère accepte et bien la réponse est NON genre un vrais non vous voyez ceux que vous pouvez contredis aux risque d'y perdre la vie et ben c'est ce non que ma mère vient de lâchez.Je suis dégoûter je déteste les Dubois avec leur 2 filles et leur air hautain se croyant supérieur à tout les rois les noble qu'on doit les respecter t et nous soumettre à chacun de leur désire.
Une fois prêtent je descend sans même jeter un coup d'œil ni aux invités ni à ma famille je sent que la soirée va être longue très longue même que la partie commence
Monsieur Nicola Dubois vient s'installer en face de mes parent à ça gauche se trouve Lila et Lola ces deux filles des jumelle impossible de savoir qui est qui et à sa droite se trouve sont amante Natalie un profiteuse.
Mr Dubois - he Bien cher hôte comment sa va ces dernier temp ?
Mon père.- sans vouloir vous mentir j'ai connue de meilleur journée.
Natalie- comment sa ? Votre fille ne travaille-t-elle pas assez bien ?
Mon père- loin de là, elle ne travaille plus du tout !
Attendais quoi ? G mal compris ils sont en train de dire que je ne travaille pas ? Non mais ils déconne j'espère, et les 20/20 c quoi? De la bouffe !
Lola- maman dis leur que tout les professeur sans expetion m'ont félicite
Nathalie- bien sur mon ange, et bien il s'avère que ma fille lola serai une surdoué et qu'elle a des capacités dépassent le réel
À oui sa c'est sur pour avoir des capacités elle on a c'est un exploit qu'elle puisse encore respiré avec la tienne de peinture qu'elle a sur le visage un miracle
Ma mère- après le divorce je compte inscrire ma fille dans un lycée prive
Heuuuuu attendais quoi ?
- comment sa ? De quoi tu parle
Ma mère- tu sais tu ne te concentré plus sur tes étude comme avant et je pense fin nous pensons ton père et moi qu'il serai plus préférable pour toi de changer de lycée
- tu insinue que je ne travaille pas alors que je passe jour et nuit dans mon bureau à préparer des contrôle qui ne sont même pas prévue à me faire des révision et à m'avancer dans mes étude et tu est en train de dire que je ne travaille pas !!!
Mon père- ne parle pas comme sa a ta mère dans ta chambre
- non tu me dis de lui parler avec respect mais esque toi tu le fait ? Je ne pense pas
Et sur ces mots je partie dans ma chambre j'avais prise une décisions demain tout va changer.