Cauchemar

4 0 0
                                    

Je suis dans un lit, je me réveille. Ma vue est trouble, je sors du lit, je voudrais y rester mais je ne peux pas. J'ouvre la porte, ma vues est toujours trouble. J'avance, j'avance encore. Et je voie une silhouette humaine. Deux possibilités s'offrent à moi. Allez voir qui il est où partir loin en courant. Mais je ne peux pas choisir. Étrangement, je sais que je rêve. J' essaye de crier, en vrai comme en rêve. Je cour, je ne peut pas arrêter. Je cour et la silhouette me suis. Elle a une batte de base-ball. Elle est toute noire, elle n'a pas de visage. Juste une bouche en sang. Ma vue est rester trouble, j'essaie de me réveiller. Et ce pour de vrai mais je ni arrive pas. Il me frappe avec la batte. Je me réveille, dans la même pièce. Dans le même lit. Je me lève. J'ouvre la porte. J'avance. Il est encore la. Je me met à courir. Il me suit. Il me frappe. Je me réveille et ça recommence encore et encore. Je sais que je suis toujours en train de rêver mais je ne sais pas comment je sais ça. Et le seul moment où je me réveille, c'est quand j'entends ma sœur m'appeler. Et j'ouvre pour de vrai les yeux, ma respiration est très rapide. J'ai chaud. C'est en plus de ça le jour de mon anniversaire.



__________

Tirée d'une histoire vrai....

Compte d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant