chapitre 9

49 2 2
                                    

Vanessa est plutôt mignonne d'assez long cheveux, de teint clair au lendemain de l'arrivé de Richard elle lui avait proposé de faire son baptême de feu qui consiste à couché avec un garçon qui vient d'arriver dans le quartier. Richard avait bien voulu avoir son baptême de feu. Après quelques minutes il arriva chez vanessa et sonna à la porte

Vanessa: salut Richard

Richard :salut

Vanessa: richard je t'aime tu sais (pas vrai du tout elle l'avait vue parlé avec Fran et elle voulait qu'elle soit à lui seulement bien qui avait sam mais ce dernier ne l'intéresse pas c'est pour faire chier  francesca qu'elle avait accepter son invi )elle continua sur le même ton tu sais mon cœur ,mon âme est à toi

Richard: garde les ou offre-les aux autres gars

Vanessa: Richard pourquoi es-tu si cruel, richard je te veux maintenant

Malgré les mauvaises choses qu'il lui avait dites, il éprouvait une certaine passion sauvage pour vanessa, bien que ce  ne soit pas dans sa nature d'être violent en faisant l'amour mais circonstance oblige puisque vanessa faisait partie des filles qui aiment la violence .sans se faire prier d'avantage il captura ses lèvres et insinua sa langue dans sa bouche. Il la poussa vers l'escalier et l'aida à gravir les marches une fois dans la chambre, ses doigts se poserent sur sa chemise bon marché, faisant glisser le tissu sur ses épaules en oubliant les boutons.,il ignora fermeture eclair quand il descendit sa jupe sur ses jambes,il voulait apaiser ce desir qu'il avait pour Fran (même si c'est sa cousine il n'etait qu'un garçon Après tout avec ses envies et désirs) sa bouche se promena sur sa gorge descendit pour sucer un mamelon rose durci. Il souleva alors vanessa et la posa sur le lit .lorsque les doigts de Richard carressait sa chatte, elle crut defaillir,et lorsqu'il insinua son index, le majeur, l'annulaire en elle ,elle poussa un cri rauque  elle ecarta ses cuisses pour mieux recevoir sa caresse. Après avoir reprit possession de sa bouche il s'enfonca brutalement en elle, au plus profond de son intimité et bientôt se mit a bouger en elle cette dernière poussa un cri de plaisir. Et ce fût tout. après s'être soulager de son désir, il s'habilla rapidement et sortit. Il laissa une vanessa en sueur Et haletante de desir.

L'amour ,le vrai pris au piège .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant