1 ans était passer depuis la mort de min yoongi.Sa compagne vivais dans le dortoir du groupe d'amis de ce qui était autrefois son petit ami. Les premiers jours elle ne bouger pas du lit elle ne faisait que pleurer elle ne se nourrissait même plus. Puis un jour Taehyung était entré dans la chambre le regard énervé et lui avait dit ceci.
«Je sais qu'il te manque, il nous manque à tous!Mais tu ne peut pas rester là sans te nourrir.Il ne sais pas sacrifié pour que tu te laisse mourir à petit feu merde ! »
Cette dernière phrase l'avait beaucoup fait réfléchir.Elle avait a recommencé à manger, certe elle avait perdue sa joie de vivre et semblé toujour ailleurs mais au moins elle se nourrissait et essayé de rester propre. Elle passé beaucoup de temps le soir enfermé dans sa chambre et lorsque l'on entré on pouvait y voir un sol rempli de boule de papiers. Les garçons se demandés ce qu'elle pouvait bien écrire mais n'oser pas lui demander. C'est seulement un jour où elle c'était levé elle était bien habillé coiffer et maquiller ce qui était rare. Et elle leurs avait fait une demande très spéciale.
«Est-ce que je peut venir à l'agence avec vous aujourd'hui, j'ai quelque chose à demander au manager.»
Ils avaient vue un regard déterminé qu'ils n'avaient pas vue depuis longtemps alors ils avaient accepté.
Un fois arrivé elle partie directement dans le bureau du manager. Avec 6 feuilles en mains. Face à sa demande le manager resta perplexe.«C'est feuilles que j'ai dans les mains. Ça fait deux semaines que je travaille dessus se sont des chansons. Regarder. »
« Je dois reconnaître, que vous avez un talent d'écriture vos textes me rappelle beaucoup ceux de yoongi.»
«Il a était un très bon professeur... Si vous acceptez ma demande je vous offres c'est chansons. »
« Bon écoutez je pense que cela peux se faire.»
Elle sortie du bureau les larmes au yeux. Les garçons inquiets accoururent à toute vitesses.
«Pourquoi tu pleure ?!»
«Ça va que c'est t'il passer?!»
Elle releva la tête et leurs sourie, elle n'avait pas sourie depuis yoongi.
« Ne vous inquiétez pas. Se son des larmes de joie.»
_____________________
Je ne peut pas le faire, je n'arrive pas à respirer... Je veut le voir le toucher ! Je veut qu'il m'enlace dans ces bras !
Mais je doit le faire pour lui, cette chanson et la sienne, j'espère qu'il l'entendra d'où il est. Et qu'il l'aimera...
Min Yoongi je continuerais à t'aimais.Peut importe où tu est. Mon amour pour toi ne fera qu'augmenter.
Voila ce a quoi pensée la jeune fille. Et oui la faveur qu'elle avait demandé était de chanter une chanson cette chanson était destiné a yoongi.
Les lumières était allumé signe qu'elle devait commencer elle inspira et c'était partie.
I'm going under and this time I fear there's no one to save me
Je ne vais pas bien et cette fois j'ai peur qu'il n'y ait personne pour me sauverThis all or nothing really got a way of driving me crazy
C'est tout ou rien, ça a vraiment la capacité de me rendre fou