#1

820 20 7
                                    

T/p : ton prénom
T/s:ton surnom
T/n:ton nom de famille

~°•..........•°~

Dring dring

Moi :merde je vais être en retard !
Je me lève et va prendre une douche , j'arrive dans mon nouveau lycée aujourd'hui.je me demande comment cela va se passer ,mais je pense que je n'ai pas à m'en faire.
Nous avons un internat pour la semaine et le weekend je rentre chez moi ,enfin si je pouvais. Mais je ne pense avoir très envie de rentrer chez moi..je soupire et termine de me préparer , parfait !

(Imaginaient sa avec des collants noirs)Le premier jour nous sommes obligés de portais nos uniformes mais je n'ai aucune envie qu'on vois mes bras ,mes jambes ,donc j'ai mit un gros sweat et un collant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginaient sa avec des collants noirs)
Le premier jour nous sommes obligés de portais nos uniformes mais je n'ai aucune envie qu'on vois mes bras ,mes jambes ,donc j'ai mit un gros sweat et un collant. Mais cheveux son lâché mais caché par ma capuche.

Je sort de ma chambre discrètement ,pour que personne m'entendent. Je vis dans une famille assez aisé mais c'est pas pour autant que j'ai droit à tout étant donné que je ne suis pas aimé ,on m'a fait par erreur ,enfin c'est se que ma mère m'a toujours dit mon père lui ma toujours défendu ,des injures et des coups que me donner ma mère , imaginé elle veut pas de moi ,et imaginé sa réputation ,une femme de bonne réputation qui abandonne un des ses filles. Ses filles ?et oui j'ai une fausse sœur jumelle ,elle est assez belle en tout cas plus belle que moi et elle est aimé par mes parent ,enfin ma mère car mon père lui est atteint d'un cancer in séjour dans sa chambre branché pas plusieurs machines et par des câbles.
Ma valise à la main je descends les marches doucement ,je dois préparer le petit déjeuner aujourd'hui ,la domestique et pas là de matin. Je prépare des crêpes et des chocolats chauds pour ma famille ,moi je n'ai pas faim.
Je m'assis sur un canapé attendant qu'ils se lèvent ,ma mère et ma sœur car mon père c'est un peu dur hein. Et je prend mon téléphone regardant le twitter d'un garçon ,je regardent ses photos plusieurs fois il est tellement beau!! Franchement
Malheureusement je suis pas assez bien pour lui enfin je pense , pendant cette scéance de rince œil je me fut coupé par..

Lya : il est beau hein? Unpeu trop pour toi je pense franchement. Apparemment il va être dans notre école il est assez riche et très intelligent !il fait parti d'un groupe de garçon assez beau pleins de filles sont à leur pied , j'espère avoir une chance avec eux surtout avec..

Je l'écoutait à moitié jusqu'à , quand une je sens un main me giflé la joue.

Lya: et tu m'écoute ?

Je mit ma main sur ma joue par réflexe

Moi :oui..

Lya :bon je vais manger

Je le lève et me regarde dans un miroir ,merde j'ai une marque. Je mit alors une grosse écharpe pour cacher sa. Il fait bon dehors ?bah je vais inventé que je suis malade.
Bref après qu'elle est déjeuner nous allons prendre un taxis pour nous rendre au lycée.

Classement (Fanfiction BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant