Point de vue de Lily :
Je suis dans la planque des Elites. On est dans le couloir de la cave. Chaque un est devant une porte et l'ouvre. J'ouvre la porte et vois Helena couché sur le sol de la cave. Mais je vois aussi 2 hommes qui sont mes grands frères jumeaux Quentin et Maxime. Dés qu'il me voillent, ils visent Helena avec leurs armes.
Pourquoi il sont là ?
3 ans en arrière :
J'ai 15 ans et je sors de mon collège. Je rentre chez moi quand je vois une voiture arrivé vers moi. 2 hommes sortent de la voiture et viennent vers moi. J'ai peur. Alors je cours mais ils arrivent à me rattraper. L'un autres eux me porte la taille et me porte jusqu'à la voiture. Il me met dans le coffre de la voiture et le ferme. Je sens la voiture se déplacer. La voiture s'arrête et le coffre. Il me porte et m'amène dans une cave. Je suis allongé sur le sol de la cave. La porte s'ouvre sur 4 hommes. Il rentrent dans la cave. Je comprends très vite se qui va se passer. Ils m'ont violer chaque un leurs tour.
Sa fait 1 semaine que je suis dans cette cave entrain de me faire violer par ses 4 hommes.
J'entends mes bruits et des coups de feux.
La porte de la cave s'ouvre :
C'est une fille et un garçon. Elle arrive vers moi et me dit :
La fille : Je suis Helena et je ne vais rien te faire. On va te ramène chez toi.
Je décide de lui faire confiance et l'a suit en dehors de cette maison. J'arrive devant la voiture, on monte dedans. Dans la voiture, il y a un homme de 40 ans. Helena dit à cette homme :
Helena : Elle était dans la cave des Serpents.
Lui : Ok.
Il se retourne vers moi et me ddit :
Lui : Je suis Marc le père d'Helena. On va te ramène chez toi.
Je lui donne mon adresse et il démarre la voiture.
Arriver devant ma maison, j'allais descendre de la voiture mais Helena me retien en disant :
Helena : Je te donne mon numéro de téléphone. Si tu as un problème appelle-moi.
Moi : Merci.
Je descends de la voiture et rentre dans chez moi. J'ouvre la porte, ma mère arrive vers moi et me met une gifle.
Pourquoi ?
Elle me jète une photo dans la figure. Je regarde la photo.
C'est moi et un garçon qui sont entrain de coucher ensemble.
Pourquoi envoyer sa une photo comme sa à mes parents ?
Je lui dis :
Moi : Je me suis fait violer.
Je le dis en hurlant.
Dés que j'ai dis sa, elle commence à me frapper. Mon père arrive vers moi avec la batte et se met a me frapper lui aussi. Je suis en sang.
Le lendemain matin :
Je me fais réveillé par mes frères qui me frappent. Dés qu'ils ont finis, ils partent. J'ai mal partout et me rappelle que Helena m'avait donner son numéro. Alors je l'appelle avec le fixe et sa sonne. Elle répond :
Helena : Allo ? C'est qui ?
Moi : C'est la fille d'hier.
Helena : Sa va ?
VOUS LISEZ
Chef de Gang Tome 2
RomanceJe suis Helena, chef du Gang des Démons. Je suis en couple et enceinte de Jayden. Qui est le Chef du Gang des Alphas. Jayden était dans le coma depuis le Concours des Gangs. Les médecin et les parents de Jayden ont décidé de le débrancher. Est-il mo...