Partie 16

73 5 2
                                    


Bon les je vous passe 2 ans  sinon la chronique elle vas rester h24 pareille et flemme.

Alors pendant c'est 2ans que c'est-il passer?

1-Deja les gars qui sont venus à la casa même t'avais Mehdi et Tata qui était pas la bas c'était des gars de Ahmed qu'i voulais me prendre pour je sais plus quoi.

2-Aymen est venue s'excuser pour le mal qu'il ma fait et aussi il as eu une filles que je croit je les dit dans une parti la elle as 3ans car sa mère ct une fille de joie est elle est morte du coup elle pouvais pas s'en occuper.

3-Farah et Nihed je leur parle plus car voilà c des meuf bien mais j'ai  ma clic.

4-Je me suis grave rapprocher de Lina Zineb ma sahb et Amira.

5-Mehdi bas je suis en couple avec lui sa fait maintenant 1ans et il vas venir demander ma main la semaine prochaine.

6-Yanis,Younes et tout le tralala bas je leur parle toujours.

7-Je suis toujours sur metz mais j'ai mon propre appartement car je voulais pas rester éternellement chez Tata mais je vais comme même la voir.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■.
Pdv ?????

J'ai la haine elle vas se marier faut que je l'arrête je veux pas qu'elle se marie je m'en tape je vais trouver une solution rien as foutre juste qu'il faut que je trouve.Ah***
Il pourrait m'aider et tout ne seras pas derrière mon dos.

Appelle téléphonique.

Moi:Oe allô rejoint moi au stade dessert as 10h30 demain.

Ah***:Pourquoi ma geule?

Moi:Vient juste

Fin de l'appelle

J'ai tout prévu  mon plan tout se que je vais sortir a Aymen et si tout se passe comme prévu je l'aurait a vie pour moi tout seul.

Pdv de Sarha.

Je suis trop contente je suis mariée religieusement avec Mehdi weeee c'était trop bien.

La faut que je me repose un peu et que je me prépare pour la mairie et la salle pour se soir.

J'etait dans ma chambre entrain de me changer.Et la porte s'ouvrir j'ai eu peur que j'ai mis mon pantalon en vitesse.Je me retourne et vois Younes putin la hchouma c'est même pas mon mari.

Younes:Tes vraiment belle Sarah tu sais je suis content mais il faut que je te dise quelque chose c'est ultra important.

Moi:Viens sur mon lit et dit moi tout Younes.

Je sais pas je voulais savoir se qu'il voulais me dire mais je sais pas je senter que j'allais être bizarre.

Younes:Deja tu me coupe pas ok?

Moi:Oui tkt.

Younes:Tout as commencer quand on était dans la même classe au Lycée et qu'on as fait connaissance tu t'en rappelle?

 Sarha:My Life ❌📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant