amour

5 0 0
                                    



"je t'aime " "je te tromperais jamais" "je te ferais des enfants" "tu es la femme de ma vie"

et dire que j'y ai cru 


tout les soirs sur nos résaux on s'aimaient tellement  on était deux personnes pleins d'amour dans notre coeur qui se l'avoué ouvertement sans se lasser de l'un et de l'autre , notre amour était si fort que on s'en lassé jamais on aurais même pass...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

tout les soirs sur nos résaux on s'aimaient tellement  on était deux personnes pleins d'amour dans notre coeur qui se l'avoué ouvertement sans se lasser de l'un et de l'autre , notre amour était si fort que on s'en lassé jamais on aurais même passé 1 h à s'insulter juste après on s'aurait dit je t'aime .

On s'aimait tellement qu'on en venait à devenir possesifs je ne pouvais limite même pas regarder un autre homme ou lui adresser la parole tu en venais à des .. "arrête de le parler maintenant tu es mienne " " tu parles qu'à moi" " tu me parle déja tu as pas besoin de parler aux autres " "je vais te b***** tellement fort" ..

Tu avais mes codes de tous mes résaux sociaux , tu te connectais sur mes compte sans me demander mais au moins tu voyais que je t'aurais jamais trompé.

Par rapport à nos débuts , tu étais devenu mignon mais très sexuel on ne pouvais même plus parler normalement que tu voulais déjà commencer à te toucher en pensant à moi .

tout était devenu sexuel dans notre relation vraiment tout mais je continuais à faire tout ce que tu demandais par amour mais par moment 'en avais pas envie mais tu me faisais du chantage ce que je n'appréciais pas mais je n'avais rien à dire .


J'étais plus ta femme mais ta poupée comme on a duré dans notre relation notre couple était devenu ou l'était déjà comme un jeu pour toi tu parlais à d'autres filles et je n'avais ni le droit d'avoir tes codes , tes messages ou de m'en mellée je devais me taire et assister et faire ce que tu me demandais .

je t'aimais toujours et de plus en plus fort et sa m'énervait ..

les gens te soupsonnaient de me tromper et de t'avoir vu avec plein de fille j'y croyais pas et j'insultais les gens qui le disaient jusqu'à je me suis  rendu compte que c'était vrai .. 


J'ai fais l'aveugle mais faut pas dire que tu te genais par ce que tu n'étais même pas un peu géner j'étais vraiment comme une stupide fille sur le moment .


une semaine passa .. 

tu me parlais point je me doutais que tu me trompais mais j'arrivais pas à faire de même alors je t'ai laissé revenir vers moi .

quand tu l'as fais j'étais heureuse mais c'était pas un "je veux te parler je t'aime pardonne moi" c'était un  " je veux te parler je crois c'est mieux on se quitte " qui est ressortit 

comment dire que j'avais tellement mal au coeur que je me sentais vide moi qui voulait pas m'attacher et qui croyait que c'était un gars bien c'était le contraire .

à suivre ..

SAD STORIESWhere stories live. Discover now