Min Yoongi...mort dans ce manoir alors qu'il n'avait seulement 28 ans, il s'est réveillé dans son lit après être mort d'une maladie.
~dans le passé~ (environ 5 siècles avant)
Yoongi tousse et regarde autour de lui, il voit Jackson et prend sa main, il la serre et lâche quelques larmes. Son meilleur ami s'assit à côté de lui et essuit ses larmes, il le prend contre lui et le serre contre lui.
« Jackson..reste avec moi..je t'en pris..
- Je te le promets que je resterai, je te laisserai pas. Je t'en fais ma promesse Yoongi.. Je te le jure. Je t'aime tellement..
- Je t'aime aussi..»
Yoongi pose une main sur son torse et se met à tousser fortement, coupant sa respiration, il panique et Jackson fait une pression sur sa poitrine. Le brun reprend sa respiration et se met à pleurer dans les bras de son meilleur ami qui le serre tendrement, embrassant sa joue. Ils avaient toujours été ensemble, toujours, Yoongi avait toujours été le meilleur ami de Jackson et inversement, ils se connaissent depuis l'enfance.
«Yoongi.. Je vais essayer de trouver des médicaments dans le commerce je reviens.
- Non.. C'est finit.. Je suis dans un état où on ne peut plus rien faire.. En plus..tu veux payer avec quoi ?.. Nous n'avons pas d'argent..
- Je peux travailler ! Je peux trouver un petit boulot bien payer, je veux t'aider Yoon !
- Je sais..mais je veux pas rester tout seul..je t'en pris..restes avec moi.. Je t'en supplie.. »
Le blond soupire et caresse les cheveux de son meilleur ami malade, il vont s'allonger à côté de lui et le prend contre lui.
« D'accord.. T'as gagné je reste avec toi.»
Le plus petit pose sa tête sur son torse et soupire doucement, il ferme les yeux et s'endort..croyant dormir pour toujours.
Yoongi ouvre les yeux et soupire, c'est bizarre..il ne sentait rien, pas de douleur, pas de difficulté à respirer, pas de fièvre. Il regarde Jackson qui le regardait déjà mais d'un regard vraiment inquiet.« Yoon..tu..es gelé.. Ta peau est blanche et tu es froid comme un cadavre..»
Le Yoon le regarde et met sa tête dans son cou, il sent son odeur et lèche sa peau.
« Mais tu fais quoi ? Arrête t'as perdu la tête ! »
Jackson ouvre grand les yeux en sentant deux choses pointu s'enfoncer dans son cou, Yoongi se recule immédiatement et regarde son meilleur ami qui le regardait avec peur, puis se visage de peur se transforme en inquiétude. Il saute sur Yoongi et le serre fort.
« Je m'en fiche que tu perds la boule, je serai toujours avec toi..tu es tout pour moi ! »
~retour au présent~
« Jackson tu fous quoi ? Et je viens de me rappeler d'un truc, pourquoi tu me vouvoie au juste ?
- Bah je répare le lustre, Sebastian l'a cassé hier en faisant une chasse avec le lapin. Et je sais pas, c'est vrai que c'est relou de te tutoyer.
- Une chasse dans MA maison? Un lapin ? Mais quel lapin ? Dis aussi que je suis chiant.
-T'es chiant, bref. Le lapin c'est l'humain là, Heum..celui qui ressemble à un lapin.
- Je vous pas qui et respecte moi, c'est moi le plus vieux des vampires ici.
- Ouais juste de quelques heures. »
Jackson descend de l'échelle mais rate une marche et se claque au sol, quelqu'un trébuche sur son pied et et tombe, il le regarde et se relève pour lui sauter dessus pour pas qu'il s'enfuit.
« Bah c'est lui que je parlais le lapin
- Lâchez moi ! Je veux partir !
- Ah oui.. C'est vrai qu'il a une tête de lapin. Emmène leur dans la cuisine.
- Heu..d'ac. »
Il soupire et prend Jungkook en sac à patate, il ouvre la porte de la salle de bain et soupire en entendant des bruits..pas très sain derrière le placard.
« Sehun ! Lu'! Je vous amène du renfort pour la cuisine de ce soir !
- Ouais..mh..merci! Tu..ah..partiIir~ ? »
Jackson soupire et sort de la pièce, laissant Jungkook au sol, à écouter les ebats des chefs de cuisine.
VOUS LISEZ
Les murs ont des yeux
FanficTaehyung et Jungkook se retrouvent dans la maison d'un vampire après s'être perdu en forêt, d'autres personnes ont été prisonniers à l'intérieur, ils devront tout faire pour s'enfuir. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le manoir est très bien survei...