Chapitre 1

547 9 1
                                    

Pdv Nashi:
Aujourd'hui mon c*n de frère ma réveiller en me jetant un seau d'eau au visage, la je suis en se moment même en train de lui courir apres pour lui foutre mon poing dans sa gueule

«Moi: REVIEN ICI NASH !!!
Nash: Nion nion *cour*
Moi: *rattrape Nashi et le fais tomber sur le sol * Haha *est en califurchon sur Nash * »

Quand je m'apreter à donner un coup de poing à Nash je senti quelqu'un me porter et je reconnu direct qui c'était

« Moi: Papa ?
Papa (Natsu) : Arrêtez de vous chamailler tout les deux
Moi: Mais c'est lui qui a commencé ! Il m'a jeté un seau d'eau au visage pour me réveiller !
Papa: *soupir*
Nash: Papa c'est pas vrai c'est elle qui a commencé ! Elle a mit des glaçons dans mon lit hier soir !
Maman (Lucy) : Les enfants, pourquoi vous vous disputez tout le temps ?
Moi et Nash: Euh
Nash: Moi jla supporte pas ! Elle m'emmerde tout le temps elle gâche mon air...!
Moi: ah... »

Il me supporte pas.. Je l'emmerde et gâche son air... je sais pas pourquoi j'ai les larmes qui me monter au yeux... Je descend des bras de mon père et part dans la chambre... J'entends ma mère me dire "Attend Nashi..!" mais je ne réagi pas et je monte dans ma chambre.

Pdv Nash:

« Maman: T'es fier de toi Nash ?! Tu la blessé là ! Alors tu va tout de suite t'excuser !
Moi: Non
Papa: Nash je pense pas qu'on t'ai élevé comme sa..
Moi: Raahhh mais c'est pas dma faute si elle est chiante ! Parfois y'a même des jour j'ai envie qu'elle se suicide !!
Maman: Nash!!! T-tu es horrible avec elle..
Nash: Tssk»

Quesqu'ils raconte je suis normal je suis pas horrible avec elle... En même temps c'est de sa faute que je suis comme sa ! Si elle ne m'emmerderai pas tout le temps je serai pas comme sa

«Papa: Tu n'es plus mon fils...
Moi: Hein ?
Papa: Tu as très bien entendu... Tu n'es plus mon fils
Moi: mais pourquoi...?
Papa: Mon fils n'est pas comme sa... Mon fils est gentil avec sa sœur et la protège... Mon fils dis pas qu'il a envie que sa sœur meurt !
Moi:...
Maman: Natsu...
Papa: Je te pensai pas comme sa Nash.. N'essaye pas de me dire que tu es désolé ou quoi sa servira à rien
Moi: mais..
Papa: Y'a pas de "mais" qui tien...»

Je crois que j'aurai jamais du dire tout se que j'ai dit.... Je regrette énormément.. Je devrai aller m'excuser..

Pdv Nashi:

J'ai entendu mon frère dire qu'il voulais que je meurs... J-je le déteste... je le déteste !!... Je me suis enfermé dans ma chambre j'ai femre ma porte à clé... mon frère veux que je meurs... Mon propre frere veux que je meurs ! Si c'est se qu'il veux... Je suis au bord de ma fenêtre... Je m'assois au bort et.... Je saute.. Adieu tout le monde je vous aimes...

Pdv Nash:
La porte de la chambre de Nashi est fermée à clé..

« Moi: Nashi... C'est moi ouvre s'il te plais... »

Pas de réponse

« Moi: S'il te plais Nashi ouvre moi... Je suis tellement désolé pour tout se que j'ai dit je le penser pas... »

Toujours pas de réponse..

« Moi: Nashi ? »

Je defonce la porte... Je ne la vois pas

« Moi: NASHI ?!! si tu me fais une blague c'est pas drôle ! »

Mmh ? La fenêtre est grande ouverte... Non me dit pas que...je m'approche lentement du bort de la fenêtre et je regarde en bas..

« Moi: NASHI !!!! Non c'est pas possible ! »
Je descend à toute vitesse pour allez voir Nashi... Je pleurs...je pleurs beaucoup..

« Maman: Quesqui t'arrive Nash?? Pourquoi tu pleurs ??
Moi: M-maman c-c'est Nashi elle...
Natsu: Elle a quoi ??!!
Moi: Elle a sauter de sa fenêtre...!
Natsu : QUOI ?! »

Pdv Natsu:

C'est pas possible Nashi ! Tout mais pas sa ! Je sort vite de la maison et je vois.... je vois Nashi au sol... entouré d'une flaque de sang... Lucy est juste derrière moi... Elle pleurt et moi aussi je pleurs..

« Moi:Nashi...
Nash: c-c'est ma faute... J'aurai jamais du dire se que j'ai dis..j-je suis un monstre ! storm va me defoncer...
Nashi: /tousse/
Moi: Nashi !
Nashi: *ouvre les yeux * »

Pdv Nashi:

J'ouvre les yeux et je vois Papa maman et Nash à côté de moi en pleurs... J'ai mal à la tête... Je me redresse lentement..

«Moi: Aïe...
Papa: Nashi!
Nash: sœurette !
Maman: N-Nashi...!»

Papa me saute dans les bras... Mais quesqu'il c'est passé..? Je suis sensé être morte...

« Nash:Nashi... »

Nash... Je serre mes dents sans m'en rendre compte.. Pourquoi est-il en pleurs à côté de moi..?.. Il a dit qu'il voulait que je me suicide..

« Nash: Je suis tellement désolé Nashi... J-je voulais pas dire tout se que j'ai dit tout à l'heur... Je pensai aucun mot de se que j'ai dis...
Moi: alors pourquoi l'avoir dit..?
Nash: j-je sais pas... Mais je regrette énormément... »

Il regrette..?.. Je me lève du sol et m'approche de lui... je sais pas pourquoi mais je lui fais un câlin... Et lui resserre notre étreinte..

«Nashi: Je t'aime sœurette...
Moi: Moi aussi je t'aime frero.. »



A suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que se chapitre 1 vous aura plus, on se retrouve pour un prochain chapitre

À bientôt 🙋‍♀️

Fairy tail next generation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant