Jimin s'endormit de fatigue mais il rêvait de se qu'il des passer avec yoongi, il le revoit le frapper, le violer, lui hurler dessus ,l'insulter. Et lui, il ne fait rien, il se laisser faire, il pleurait juste.....en le suppliant d'arrêter mais rien d'autre....
Il se réveilla en sursaut dans sa chambre d'hôpital vide , il tourna la tête vers le lit de yoongi qui était vide mais ses affaires son encore la... il lacha un soupir de soulagement et se laissa tomber sur sont lit.
Pourquoi se sentait-il soulagé que celui qui la fait souffrir soit encore la?
Pourquoi jimin veut-il rester près de yoongi?
Peut-être a cause des sentiments qu'il éprouve pour lui mais il ne veut pas les accepter, il ne veut pas croire son cœur, pour se changer les idées il pris son téléphone et traîna sur internet jusqu'à qu'il se rendorme encore une fois.
Pendant que jimin dormi yoongi rentra dans la chambre et il vien caresser la main de jimin pendant son sommeil-je suis tellement désolé jimin......
Yoongi ranga ses affaires pris son sac et partis de l'hôpital...
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ans se son écoulé sans que jimin revoyant yoongi, mtn jimin a 2 travail, secrétaire de l'entreprise Jeon le matin et danseur dans un club la nuit, il a été pris en charge part un hôpital pour soigner ses phobies et mtn il vie seul dans un appartement dans Séoul, lisa quant a elle et partis de la corée pour faire des études en France, il na plus de nouvelle des personnes au lycée et ses temps mieux pour lui car il a deux nouvelle meilleure amie; hisoka une fille de l'entreprise Jeon , elle est la secrétaire personnelle du directeur et Aïra un fille qui travaille comme serveuse dans un café du coin, tout les 3 son inséparable ils font prèsque tout ensemble mais ses deux amies ne savent pas le passer de jimin et surtour elles connaissent pas le 2eme travail de jimin, il danse dans un bar gay , il et stripteaseur mais pour le moment ses clients le regarda danser ,il y a rien de plus et sa plait bien a jimin.
POV jimin
Se soir au bar ses une nuit spéciale, ses la nuit des amoureux de la saint Valentin tout les membres on droit a une tenue personnalisée moi malheureusement jai perdu un pari avec les gars du bar donc jai du mettre la tenue la moin habillée de toute

Le haut et en cuir ses pas du tout agréable mais sava je mis fait, on attend tranquillement le nuit pour ouvrir et moi je prépare on show spécial pour se soir jai hâte je sens que cette nuit va être la meilleure de toute!
Ses mon tour a moi de monter je sur scène mon coeur bat a mille a l'heure e
, je me met en position et j'attends la lumière musique et action
(Imaginez que ses jimin avec sa petite tenue dans le bar)
POV ????
Après le taf je decide de faire un tour dans le bar gay pour me changer les idées j'en ai besoin actuellement.
Jarrive dans le bar et m'installe a un table dans un coin avec un belle vu de la scène un serveur en petite tenue de lapin arriver-bonjour monsieur, vous voulais boire quelques chose~?
-hmmm oui un whisky s'il vous plaît
Je regarda son magnifique corp
-daccord
Il partis jen profita de matter son derrière qui etait magnifique jusqu'à que les lumières changer et la musique aussi , dun coup je vis un viqage qui me sembla familier, tres du visage fin ,corp mince et souple des cheveux blond des levres pulpeuses JIMIN?!
Jimin......
après mon show je regarda le public et je vis.......YOONGI?!
VOUS LISEZ
daddy Tome 1 [FINI]
Fanfictionalors jai eu un problème donc je la reposte un jeune homme gay mais perdue entre les inslute et les moqueries