PDV ÉMILIE
Je me réveilla vers 11 heures puisqu'on était samedi.
Je me leva et alla prendre mon déjeuner, comme tout les jours. Ma "routine" était nul, puisque j'étais toujours seul! Je remonta ensuite en haut me préparer.
Je mis un croc-top bleu poudre et des slim blanc. Je me fis un chignon sur le haut de ma tête, je n'aimais pas avoir les cheveux dans la figure. Je me fis ensuite une fine ligne d'eye liner et mis un peu de mascara.
Je pris mon cellulaire pour voir mes messages textes, j'en avait un d'Alexia et un de ma mère:
De: Alex la meilleure:
Salut ma poule! Tu veux faire quelque chose chez moi? J'ai rien a faire!!!!!À: Alex la meilleure:
Hey! Mais oui ma chérie! A quel heure???De: Alex la meilleure:
Cool a 2h?À: Alex la meilleure:
Yep! À tantôt ma chérie! Bisous <3De: Alex la meilleure:
Bisous xxxDe: Maman adorée:
Salut cocotte, tu peux faire un tour a la maison svp?À: Maman adorée:
Je vais déjà chez Alex désoler!!!! :(De: Maman adorée:
Svp j'ai vraiment besoin de te parler!À: Maman adorée:
Ok, mais il va falloir faire vite la maison est assez loin!De: Maman adorée:
Ok merci et juste a 1h de ta maison!À: Maman adorée:
Ouais et 1h30 de la maison d'Alex! J'arrive xxxDe: Maman adorée:
Ok xx{Éclipse du trajet jusqu'à chez ma mère}
Je sonna. Rien. Je cogna et un homme m'ouvris la porte.
Moi: Euh...allo je suis bien au *******?
Lui: Oui oui ta mère est la:
Moi: Ok merci
Lui: Entre,entre!!
J'entra, je fis un sourire a ma mère qui avait comme grossi...ATTEND QUOI? Elle n'est pas enceinte la?
Moi: (super sérieuse) Pourquoi tu voulais me voir?
Ma mère: Je... après que ton..ton père soit partit de la maison, j'ai rencontrer un homme, Mathieu(elle pointa le monsieur de tout a l'heure). Cela fait environ 2 mois et...
Moi: (en lui coupent carrément la parole) DEUX MOIS? DEUX MOIS QUE TU ME CACHES TOUT ÇA?
Ma mère: Chérie calme toi, je n'est... je n'est pas(soupir) fini...
Moi: QUOI DE PLUS?
Ma mère: Émilie je suis enceinte! (souriante)
Moi: NON NON ET NON!!!
À MA FÊTE DE SEPT ANS, TOI ET PAPA VOUS M'AVIEZ CLAIREMENT DIT QUE JAMAIS VOUS AURIEZ UN AUTRE ENFANT PARCE QUE J'ÉTAIS LA SEULE QUI COMPTAIT DANS VOTRE VIE! ET QUE SINON VOUS PRENDRIEZ TROP DE TEMPS SUR L'AUTRE PARCE QU'IL OU ELLE SERAIT PLUS JEUNE!!!!!!!!!! Mais merde tu te fou de la promesse ou?(pleurant)
Ma mère: Non Émilie! Tout ça c'était avec ton père, maintenant je suis avec Mathieu et on a besoin de cet/tte enfant!
Moi: Avec...avec Mathieu, alors papa tu le fou en l'air parce qu'il est mort?(en pleur)
Ma mère: Non Émi!
Moi: Lâche moi! Cette promesse la, je m'en rappelais comme si ça c'était passer hier, alors vient pas me dire que tu ne le savais pas!
Ma mère: Émile c'est mon enfant pas le tiens!
Moi: MAMAN JE M'EN FOU OK?! Tssé quand j'étais jeune, je voulais te ressembler?
Ma mère:(sourire en coin) Oui?
Moi: Eh ben non! Je ne veux vraiment pas ressembler a une mère qui ce fou d'une promesse chère pour ça fille, qui oubli son MARI, parce que oui tu es encore marié avec ANTOINE, MON PÈRE, et non avec ce foutu con de Mathieu, je veux non plus ressembler a une mère qui va au futur oublier ça VRAI fille pour fonder une nouvelle famille de taré.
Et je partit, claquant la porte...
J'entra dans mon auto pour aller chez Alex.{Éclipse du trajet}
Pour aller dans l'hôtel d'Alex, je pris l'ascenseur.
J'entra puis un garçon, d'environ 19-20 ans entra, il me disait quelque chose.
Quand il me vit, il entra calmement et ce mis loin de moi dans l'ascenseur. Puis je lui dis:
Moi: Euh... je ne vais pas vous mangez hein!
Il enleva ses lunettes et je compris enfin que c'était Harry des one direction. Et sérieusement moi les one direction je les aime pas vraiment mettons...
Harry: Ouais, eh ben j'avais peur que tu sois une directionner!
Moi: Ah ok, AUCUNE CHANCE!
L'ascenseur bloqua tout d'un coup.
Les portes ne s'ouvrait plus!
Merde on était pris dans l'ascenseur!
Moi: POURQUOI MOI??!!
YOU ARE READING
Ascenseur!
RomanceSalut, je m'appelle Émilie j'ai 16 ans. Quand je me rendais chez mon amie Alexia, je suis rester pris dans un ascenseur avec HARRY STYLES!