Salut salut les artbookiens, je vais vous présenter des dessins ( non jure on savait pas), je participes à un concoure où bas ya des dessins à présenter avec un thème. Le thème c'est les pokémons ! J'adore, je trouve les animaux trop chou donc j'ai pris un grand plaisir à les réaliser, j'en ai même fait deux rendez vous compte ! Ce concoure gentiment est organisé par @Linhgranger ☺♥.
Bon les voilà ! Je sais, je sais vous les attende avec impatience ( j'essaye l'humour, alors ça va ? Il est pas trop mal ?)
Et c'est notre favori (enfin j'espère !) qui rentre dans la course avec sa magnifique couleur jaune pétant et son électricité ( pas du tout présente sur le dessin xD) totalement phénoménal pour le concoure. Bon je sais, les joues sont cheloux et il ressemble pas vraiment au vrai mais bon j'ai essayer)
Et notre fabuleuse évoli, perso c'est mon pokémone préféré avec toutes ses évolutions. Ce pokémone est totalement magnifique ( c'est mon avis ) mais je sais mon dessin ne représente pas sa splendeur... Je suis dégoûté... Mais j'aime les ...
Quand je disais que j'aime les ... et bien je n'ai pas arrêté la phrase j'adore vraiment les points de suspension !Ils vont bientôt régner sur la terre ! HAHAHAHA ! Ne croyez pas que je suis atteinte de folie (bon si un petit peu mais bon shut on dit rien ok ?) c'est juste que j'essaye de mettre plus de vie dans cet artbook, dites moi ce que vous en pensez, si vous préférez comme ça ou comme avant.
Bye les ami(e)s, (on oublie pas le "e" des filles n'est-ce pas ? )
Je vous à bientôt, enfaîte pour moi ça sera tout de suite car je vais publié un autre dessin après ( enfaîte j'ai réfléchie et pour vous aussi car vous avez juste à cliquer sur la petite étoile jaune en haut à droite et à mettre "chapitre suivant" ( non 'est pas ce que vous croyez, revenez mes abonné(e)s j'ai pas essayer de vous affluancer à liker mon chapitre, nan ne m'abandonnez pas...)
Bisous,
c'était une interview de S.L.Shadow