───────────────── · · · · ✦
╭┈ "齼" LIGHTNING .· * • ˚
│ ‧₊ ❁ཻུ۪۪.;:୭̥.┊ B̵̩̜͙̞͑̓̑̓͐͜e̷̛̪̱̺͖̯̞̼͐̿̉̊͋̿͘͜͝͝ś̴̨̖̳͔̪̘͖̰͈̾̆͗̏͊͌͜t̶̜̖̣̞̞̾͌̐̈͗̅̏͗ͅ ̵͙̳̅́̀̿̾̃̚͠a̶̧͔̮̝͈͑̃̾͝s̷̤̱͈͚̩̭̜͍̩̥͒̒̈́ ̸̜̲͚̝̬͙̠̓̇7
│ 𝙰𝚌𝚝𝚞 𝚗.𝟶𝟸 .· *
│ 𝟶𝟺.𝟶𝟷.𝟸𝟶 ✵ ˚ : ·
╰────────✬ * ˚ ✶Non, ce n'est pas une blague. Et oui, il semblerait que vous aillez bien lu.
L'information est parvenue il y a à peine quelques heures ; l'un des membres de LIGHTNING, le nouveau groupe du label Jewel Entertainment, aurait été mis en garde à vue aujourd'hui même.
Bien qu'on ignore encore le pourquoi du comment, ainsi que l'identité du fauteur de trouble, une source aurait déclaré avoir aperçu la PDG du label, Lee An-Ran, se rendre au poste de police aujourd'hui aux alentours de 18h et l'air franchement de mauvaise humeur.
Elle en serait ressortie une vingtaine de minutes plus tard en vociférant tout en tirant un jeune homme par les oreilles. Celui-ci portant un masque et un chapeau, toute identification était rendue impossible.
Pour l'instant, l'agence se refuse de répondre aux questions des journalistes, préférant attendre que le scandale se calme.
En tout cas, à quelque chose malheur est bon ; car loin d'inquiéter les fans, ceux-ci se sont aussitôt précipiter sur leurs téléphones pour tweeter en masse sur le sujet, apparement heureux de stan de futurs délinquants.
Déjà, le hashtag #BADASSLIGHTNING fait fureur sur Internet.Espérons simplement que cette histoire n'aura pas apporté trop de problèmes aux membres du groupe !
Junly de TRINITY se fout déjà bien assez de leur gueule comme ça.
VOUS LISEZ
盛 | 𝐀𝐂𝐓𝐔 𝐁𝐎𝐎𝐊 ♡⃡⃠ 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓𝐍𝐈𝐍𝐆
Non-Fiction˚꒰ 𝕯𝖔𝖓'𝖙 𝖞𝖔𝖚 𝖐𝖓𝖔𝖜 ? ˚ˑ ଽ⛓›› ͎·˚ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶༉‧₊˚. ┊┊┊┊ ➶。˚ ✧ ┊┊┊✧ ⁺ ⁺ ° ┊┊ . ͎. 。˚ ° ┊┊ Dans ce livre sera réunie ┊┊. toute l'actualité sur le groupe ┊ LIGHTNING, tout premier boysband ┊ de l'agence JEWEL Ent.⚡...