-yeosang...
-hmm..
seonghwa soupira, il se leva de la chaise de bureau sur laquelle il était assit et s'allongea sur le lit deux places où était déjà couché son petit ami.
yeosang fuit son regard, il était jaloux des autres membres du groupe qui n'arrêtaient pas de tourner autour de son copain.
-tu sais très bien qu'il n'y a rien entre eux et moi...
yeosang l'ignora et ferma les yeux en serrant son coussin entre ses bras.
le plus vieux plongea sa tête dans le cou de son bien-aimé et le parsema de baisers.le plus jeune était énervé et jaloux, seonghwa ne lui montrait jamais ses sentiments alors qu'avec leurs amis, il leur faisait des câlins, des bisous, leur montrait beaucoup plus d'affection qu'avec son propre petit ami.
-si tu ne m'aimes pas t'as qu'à me le dire, seonghwa...lança yeosang en n'était pas si indifférent aux baisers déposés dans son cou.
-je t'aime. déclara immédiatement le plus grand en le regardant dans les yeux, de l'amour qui débordait dans ses yeux.
-et je t'interdis de penser le contraire. enchaîna-t-il, plus que sérieux.
yeosang continua de ne rien répondre. il savait qu'il ne montrait jamais ses sentiments lui aussi, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux quand quelqu'un autre que lui s'approchait de son copain, même si c'était ses amis en qui il avait totalement confiance. c'était plus fort que lui.
seonghwa n'appartenait qu'à yeosang et yeosang n'appartenait qu'à seonghwa.-t'es trop proche des autres, j'ai l'impression que tu me calcule jamais et que tu fais que m'ignorer quand on est sous les caméras. commença yeosang en regardant un point fixe qui n'existait pas, au plafond.
-t'as honte de moi, c'est ça? t'assumes pas que t'es en couple avec m-
seonghwa en avait assez de toutes ces réflexions totalement fausses et inventées par yeosang. pour y mettre fin, le plus vieux plaqua ses lèvres brusquement mais tendrement sur celles de son amoureux.
il était complètement choqué et abasourdi par les pensées qu'avait son copain, il ne pensait pas qu'il avait toutes ses idées en tête et le savoir maintenant l'avait bouleversé.c'était la dernière chose qu'il voulait, que yeosang doute des sentiments que seonghwa avait pour lui.
certes, il ne lui montrait pas beaucoup, mais il l'aimait du plus profond de son cœur, il l'aimait comme si sa vie en dépendait. il voulait l'aimer pour toute la vie, mais la vie lui semblait bien trop courte pour pouvoir l'aimer, alors l'éternité lui semblait une bonne idée.
toutes ses actions étaient pour lui, selon lui, comme lui, tout ce qui était en rapport avec lui.s'il ne lui montrait pas, c'est tout simplement car leurs amis ne le savaient pas, l'agence ne le savait pas, personne ne le savait. seonghwa ne voulait pas avoir de problème avec ça, si quelqu'un en venait à le savoir, ils auraient eu énormément de soucis et c'est la dernière chose que seonghwa voulait pour leur couple.
alors il essayait de donner tout son amour pour yeosang, le soir, quand les deux amoureux étaient placés dans la même chambre. en effet, yeosang et wooyoung étaient colocataires de chambre en corée, donc ce n'était que pendant quelques tournées qu'ils pouvaient se retrouver ensemble.-tu sais très bien pourquoi sous les caméras je ne suis pas collé à toi, je ne veux pas qu'on ait de problèmes, je veux juste le meilleur pour nous deux...déclara seonghwa entre plusieurs baisers.
-mais je t'aime, yeosang. je t'aime tellement...
yeosang ne sût quoi dire, il se contenta de lui répondre par un baiser qui montrait tout son amour pour lui.
-moi aussi...je t'aime seonghwa.
après avoir entendu ces paroles, ce dernier continua ses baisers mais cette fois ci dans son cou, tout en enlevant ses vêtements, sur ses épaules, ses clavicules, ses bras, son torse...
yeosang sourit de plus belle, il était aux anges.
il avait maintenant la certitude que son copain avait bien les mêmes sentiments aussi forts que lui.
VOUS LISEZ
''jaloux'' [os seongsang]
Fanfictionyeosang était jaloux des attentions que seonghwa portai à ses amis et non à lui, son copain. *** OS court -667 mots (on est passés à côté de satan) je l'ai écrit à 1 heure du matin, ce qui explique un peu le fait que ce soit l'os le plus niais au m...