Amour de lumière étoilé - Stinglu

139 7 0
                                    

Je me nomme Sting Eucliffe, je suis le guitariste du groupe tendance "Fairy Bad". Dans ce groupe, nous sommes cinq garçons : Luxus, le batteur, Natsu, mon rival et également guitariste, Grey, le chanteur et Gajeel, notre pianiste. Notre manageur est Makarov, le grand-père et le directeur de la maison de disque Fairy Tail, maison de disque numéro un à Fiore. Aujourd'hui, on va enregistrer avec le groupe pour une nouvelle chanson que nous avons écrite. Comme d'habitude, nous arrivons à la salle d'enregistrement avec 1h d'avance et nous attendons notre tour pour enregistrer. Le vieux arrive dans notre direction et nous saluent.

Makarov : Les garçons, venez je vais vous présentez à Levy votre nouvelle responsable d'enregistrement.

Natsu : Gildarts ne peux pas nous enregistrer ?

Makarov : Non, Gildarts, doit partir en retraite d'ici quelques mois alors vous allez avoir un nouveau responsable d'enregistrement 

Luxus : Mais pourquoi une fille, le vieux ?

Makarov : Ce n'est pas moi qui décide Luxus, mais Gildarts qui a demandé ce service, il a une grande confiance en elle

Natsu : Bon qu'est ce qu'on attend nous devrions y allez !

Makarov : Deux minutes Natsu, Levy est en plein travail, elle est en train d'enregistrer une jeune fille qui aurai un grand potentiel 

Moi : Vraiment ?! 

Grey : On a qu'à attendre alors !

Natsu : Mais on est les Fairy Bad, on a pas le temps d'attendre, je vais demander a cette fille de bouger ces fesses !

Gajeel : Natsu, t'es vraiment un idiot quand tu t'y met 

Luxus : On ferais mieux de le suivre avant qu'il ne fasse une idiotie 

Grey, Gadjeel et moi : Okay !

On se mit donc a suivre Natsu jusqu'à la salle d'enregistrement où se trouve une jeune femme de petite taille aux cheveux bleu avec un ruban orange dans ceux-ci. Elle était en train d'écouter et d'enregistrer quelqu'un. Makarov entra dans la pièce quand la femme se retourna vers nous, et elle nous fit un grand sourire nous invitant à nous installer derrière nous, sur les sofas rouges où se trouvais un manteau. Au bout de deux minutes on entendit enfin sa voix et une seconde.

Femme : Très bien Lucy, repose toi un peu on reprend dans cinq minutes, ma belle !

"Lucy" : D'accord Levy !

La fameuse Levy se retourna vers nous avec un grand sourire et se présenta :

Levy : Bonjour, mon nom est Levy Mcgarden, je suis votre nouvelle responsable d'enregistrement, vous devez être Fairy Bad 

Natsu : Bonjour, Mme Mcgarden, moi c'est Natsu, et je peux savoir pourquoi on attend alors, qu'on a pas de temps à perdre. Notre emploi du temp est charger !

Levy : Alors Natsu, désolé mais avant d'être votre responsable je suis celle de la jeune star qu'y enregistre en ce moment même ! Oh et puis appelez moi Levy, nous allons travailler ensemble, après tout !

Gajeel : Tu vois Natsu, tu te fais rembarrer par notre nouvelle collègue !

Natsu : Tu me cherche le tas de ferraille !

Gajeel : Oui lance flamme !

Makarov : Stop ! Natsu, Gajeel arrêter tous de suite ! Vous feriez mieux de vous échauffez comme cela pour Natsu vous pourriez plus travailler vos chorégraphies 

Grey : Merci le barbecue !

??? : Bonjour ! Oh il y a du monde dis donc !

Levy et Makarov : Salut Loki !

Amour de lumière étoilé - StingluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant