La serrure de mon appartement est fermé
J'essaye d'appeler mon père en vain mais il ne décroche pas. Alors je fonce dans ma voiture et fonce chez mes parents.Je frappe tellement fort limite la porte est à deux doigt de se casser.
Maman : non mais t'es pas bien toi ! ça va pas de frapper à la porte comme ça ?!
Je rentre d'un pas décisif
- Pourquoi je peux plus avoir accès à mon appartement???
Mon père fait son apparition dans la pièce
Papa : Parce que je t'ai prévenu que tu devais t'en aller.
- Non mais vous êtes sérieux là ?? Comment vous pouvez me faire ça à moi !
Maman : m'a chérie tu es en âge de travailler et de te débrouiller on ne sera pas éternellement là pour toi
Papa : je t'ai trouver un autre appartement moin grand et moin cher que tu saurais capable de payer avec l'argent qu'on te verse sur ton compte mais tu devra quand même trouver du travail assez rapidement avant que tu ne te retrouve sans un rond .
- Où tu veux trouver un appartement plus moin cher que où je ne suis déjà dans les beaux quartiers de Paris ???!
Papa : Ce n'est pas dans les beaux quartiers de Paris ...
- Dans les ghetto ??!!! Ah non non c'est hors de question!!! Je préfère largement rester ici
Maman : Ça aussi se n'est plus possible il faut que tu prenne ton envole et que tu te débrouille seule
- Vous êtes pas sérieux là ?!
Maman : C'est juste le temps que tu trouve un travail et là tu pourra déménager à ta guise mais pour l'instant tu n'a pas le choix Sacha...
Mon père me tend les clés de l'appartement
Papa : je t'envoie par texto l'adresse, tout tes meubles sont déjà là-bas
- Carrément vous m'avait virer pendant mon absences vous êtes vraiment des laches!
Je claque la porte de ma portière et respire un bon coup. Je n'en reviens pas. Moi qui est toujours tout fait pour avoir une vie meilleure me voilà à loger dans un ghetto comme une meuf de bas étages.
J'arrive dans le quartier c'est vraiment n'importe quoi des bruits de motos partout, des cris partout. Je n'avais jamais vu un tél chahut. Avec mes parents on a pas grandit dans un château certes mais j'étais dans les coins un peu paumer où il ya pas un seul chat et là c'est tout le contraire. C'était la première fois de ma vie que m'étais les pieds dans ce genre d'endroit.
Je roule jusqu'à l'adresse de mon nouveau chez moi si on doit appeler ça comme ça .. j'arrive devant un bâtiment délabré avec des jeunes gens a l'entrée. Mais qu'est ce qu'ils foutent ici? Je décide d'attendre dans la voiture le temps qu'ils s'en aillent.
Puis là un homme introduit sa tête à l'intérieur de ma voiture vu que j'avais ma vitre baiser je sursaute .
Inconnu : Ohh tranquille je voulais pas te faire peur. Ta besoin de quelques choses? Je vois depuis tout à l'heure tu les guettes
- Euh pardon j'ai pas compris ?
Inconnu : tu viens pecho?
- Pas du tout aucun ne m'intéressent
Et là il se met à exploser de rire
Inconnu : jte parle de shit moi😂
- Ah eux non absolument pas! J'attend juste qu'ils s'en aillent tous.
VOUS LISEZ
Sheitana.
RomanceElles sait qu'elle plaît et joue de ces charmes. prêt à tout pour obtenir ce qu'elle veux, quitte à éliminer les gens qui se mettent à travers de son chemin. 😈