Elles étaient assise en tailleur dans leur chambre commune sur le carrelage froid Thea essaye pour la ai nième fois de convaincre sa soeur jumelle en pleur que se n aïs pas sa faute
- Rah j en ai mar moi sa fait 2 semaine que tu vas pas en cours ,et a peine 1 semaine que tu t es remise a manger. Je t'aime et tu le sais mais la j'en ai marre . Écoute se n'ai pas a cause de toi que maman est morte OK? C'est la faute a se chauffard.
Thea se rapproche de sa soeur et l'enlace
Flash back
Thea et Thanya en veule a leur mer qui passe loin de temps avec ses filles a l arriver des fêtes de Noël-POURQUOI C'EST TOUJOURS TOI QUI PRÉPARE LES JEUX ALORS QUE TONTON SE LA COOL DOUCE TOUT LES ANS ? Cria Thea
Thanya ne disait rien mais étaient tout a fait d'accord avec sa soeur-Mais les filles vous savez comment moi que votre oncle est une feignass pas possible .
Thea français les sourcil et cria alors
-TU COMPREND QUE DAL .Aller viens Thanya
Elles montrer alors dans leur chambre
Quelque jour plus tard
Thea s'étaient calmer elle et se mer se disputaient tout les ans pour la même la même chose . Mais Thanya, très calme habituellement ,en étaient vraiment en collerre. (NDA: pardon de rentrer amis j arrive pas a écrire se mots 😓😓😓)
Un jour, elle alla dans le bureau de sa mer, pris des dés pour jouer, et partit les cacher dans sa chambre .
Sa mer du aller en racheter ,et un violent accident lui dis perdre le vie . Depuis se jour Thanya sens veux et sont père aussi il commença donc a la frapper .
Fin du flash back .Thanya est assise sur sont lit .D'un coup sont père ouvre la porte il lui fit signe de venir .
Thea , qui d'habitude la protège de leur père , étaient partit far des course a l'épicerie du village .
Elle sorti de sa chambre et se dirigea vers le salon . sont père l'attendait sur le canapé .Dé qu'elle rentra dans la pièce il se leva et s'avança vers, elle il commença a la frapper d'abord au ventre pour la faire s'accroupir. Il cria en boucle " c est de ta faute sa elle est partit tu devrais mourir pour se que tu a fais " en pleurant.
Elle se releva sont père étaient partit au travail . Heureusement pour elle il travaille a plein temps pour oublier sa femme . sa rentra en se plaignent de Mme Feline. Sa soeur se leva, se changea pour cacher ses bleu et hématome, et alla aider sa soeur ranger les course .-Thanya sa va ? Demande Thea inquiète
Elle la regarda et lui sourit. Mais Thea n'était pas dupe, elle m'avait qu'il s'était passer quelque chose . elles finirent de ranger , Thea prit sa soeur par le bras la poussa sur le canapé et dit-Demain on va en cours , moi ET toi . Tu seras pas toute seule je serais avec toi d'accord ?
Thanya la regarda surprise pas parce quelle demandais d'aller en cours , mais parce-qu'elle aussi avait envie d'aller en cours et sa soeur le savait très bien
-Tu verras mouin papa comme sa . dit Thea avec sont si beau sourire, plein de bonté , qu'elle n'offrait qu'a Thanya .
Thea savais très bien se qui c'était passée, sont père c'en était encore pris a sa soeur. Et elle lui réservait une punition qu'elle cachait a Thanya.......................
Voilà le 1er chapitre dite moi si il y a des chose a rajouter...
J'espère que sa vous a plus 😀😀
Sa fait maintenant 2 ans que mon histoire me trotte dans la tête donc je pense qu'elle est bien réfléchi
VOUS LISEZ
le commencement
RomanceThanya a 13 ans elle a une soeur jumelle se moment Thea .Elles viennent de prendre leur mer dans un accident de voiture Thanya, rejette la faute sur elle.Elles vive donc dans un petit village dans les Alpe avec leur père PS désoler pour les faute d...