Ccou! Thomas est dans le mal mais quelqu'un va venir le sauvé mais qui est ce? Découvrez le point de vue de cette personne maintenant!
Bonne lecture!!
Je souffle un bon coup après avoir mis en ligne la vidéo sur notre chaine. Il est déjà plus de 19h30. Je décide pour me détendre de sortir un peu et d'aller dans le jardin public que Thomas m'a montré il y deux semaine. Je sais qu'il est fermé mais il est facile d'y entrer en passant par le grillage d'après ce que j'ai vu la dernière fois. Je mets mes basket et marche tranquillement. Je saute par dessus le grillage et continue mon chemin sur le sentier qui va jusqu'au petit lac. Au loin je vois une silhouette s'effondrer quelqu'un en panique près de lui. Ni une ni deux je cours vers eux affolé
Qu'es ce qui se passe?
Il est blesser!
Elle montre du doigt l'homme a terre.
Je m'accroupis près de lui et constate très vite que c'est mon amiThomas?! Qu'es ce qui t'arrive?
Je remarque que son sweat et son pantalon sont remplis de sang. Je ne me soucie pas plus de cette jeune fille étrange et prend Thom contre moi qui gémis de douleur mais qui se blotti instinctivement contre mon torse comme çi il savait que c'était moi et qu'il était rassuré. Je touche sa joue qui est froide alors qu'il fait assez doux pour une soirée d'automne, ce qui me rend extrêmement nerveux. Ne savant pas quoi faire je décide de l'amener chez moi. Je demande a la jeune fille de m'aider a mettre mon p'tit prince sur mon dos sans trop lui faire mal puis nous partons. Nous passons le grillage sans trop de difficulté puis on se dépêche de rentrer chez moi.
Je ne sais pas qui est cette fille mais ses yeux me font trop penser au chat a Thom. Peut être que c'est pour ça que je la laisse me suivre. Elle n'a pas l'air d'être méchante, elle est même très mignonne. C'est comme çi je voulais la protéger mais je ne réfléchis pas plus nous voici arriver.
Je dépose Thomas sur mon canapé qu'il tâche déjà de son sang. Il frisonne et continue a pousser des gémissement de douleur. Je me permet de le déshabiller pour découvrir des entailles assez profondes sur son pauvre corps ce qui me fait très mal au coeur. Je prends mon portable directement voulant appeler une ambulance mais la jeune fille m'arrête.
Il ne faut pas que tu le fasse Damien
Attend comment tu connais mon nom?
On en parlera plus tard es ce que tu a des bandages et du désinfectant?
Euh oui mais répond a ma question!
On sauve Thomas et après je te le dirai il est plus important tu ne crois pas?
Je me mord la lèvre inférieur indécis mais lui dis de me suivre dans la salle de bain. J'ouvre tous mes placard cherchant ma trousse de secours que je trouve assez vite a mon plus grand soulagement. La fille me la prends des mains et cours rejoindre Thomas. Quand j'arrive a mon tour elle me demande si je veux le soigner. Je ne lui répond pas et prends des gazes pour essuyer son sang. Je commence par son bras gauche qui a l'air en plus mauvais état, j'espère juste que ce n'est pas trop profond et que ça ne laissera pas des cicatrice sur sa peau douce et laiteuse.
Je m'applique soigneusement mais quand vient le moment de lui mettre du désinfectant il se met a bouger dans tous les sens. J'arrête net ce que je fais ne voulant pas lui faire plus de mal.
La jeune fille prends le désinfectant de mes main et me dit de le tenir en me mettant a califourchon sur lui. Je m'exécute en tenant ses poignet de part et d'autre de sa tête et en bloquant ses hanches fines avec mes genoux. Par moment il cri de douleur je lui chuchote donc des mots doux a l'oreille pour l'apaiser ce qui fonctionne étrangement assez bien. J'aide ensuite la fille a le bander et a l'habiller puis le porte jusqu'a mon lit car il continue de frisonner de froid. Je le borde et reste près de lui en tenant sa main glacé entre les deux mienne pour essayer de la réchauffer, une mine très inquiète sur le visage face a la souffrance de mon p'tit prince.
YOU ARE READING
Sailor Thomas (Terraink) Fin
Fiksi PenggemarEt si un jour ton chat se met a parler pour te dire que tu a le pouvoir de sauver les personnes en danger. Et si ce même chat que tu croyais être un peu con sur les bords te dis que tu es une magical girl. Vous croirez a un rêve de très mauvais gout...