Pour moi mais aussi ORed_HawksO
( un peu de lemon mais très Light)
( je ferais après Seth et Lyhn, suivi de Himana et Harugo)
---------------------------------------------------------
Arthemis est la fille de Thot et Luna, Luna qui est la même mère que izabela ( pour ceux qui l'a connaissent), jusqu'à ses 19 ans elle vie chez sa mère pas loin de la capitale de l'ouest.
Un jour, sa mère Luna lui informe qu'elle est la fille d un dieu égyptien, Le dieu de la lune Thot.Alors Arthemis décide d aller voir son père Thot.
Ce dernier lui présente son mari Apophis.- c'est ta fille Arthemis, ohhh une future soumise "ricane le dieu serpent.
Quoi pourquoi Apophis me juge sans me connaître, pourquoi il dit ça sans me connaître ? Mais avec le temps j'ai appris aussi à connaître Apophis et leur fille Maisy.
-tu sais je lui fais beaucoup d effets à ta gamine, mon petit oiseau bleu " annonce Apophis.
Il a pas tort, je tiens beaucoup à Apophis, mais il reste mon beau père.
- tu veux que je te boude le serpent" soupire le père de Arthemis.
Mais c'est deux là sont trop craquant ensemble.
Bon il tant que j'aille visiter l'Égypte, avec mon frère, plutôt mon demi Frère Imhotep, même si mon père n'aime pas trop son fils je me suis fait mon propre avis.Un jour je fais connaissance du dieu des tempêtes.
Seth : Ohhhhh jolie créature, tu es bien la fille de Thot.
Arthemis : oui et toi un dieu que personne aime.
Non mais si il croit que je suis attiré par lui, il se trompe mais ce n'est pas le seul après c est son frère osiris, qui j ai aussi envoyé balader comme lui.
Apophis : c'est normal tu es une " belle gosse" c'est pour ça que tout le monde te court après, et même les dieux.
Arthemis : le seul qui m'intéressait c était Shi, mais il veut pas être avec moi.
Thot : oui j ai vu que tu l'aimais bien mais c'est un mafieux.
C est vrai Papa a raison je doit trouver le bon, surtout que j ai jamais embrasser de garçon et que je suis vierge. Mais les garçons qui me drague m'attirent pas du tout, ni cette abruti de dieu Zeus qui voulait que je lui donne un enfant " vas voir ailleurs si j'y suis-_-"
Un jour maya me présente le frère de son mari Shams, il s appelle Khonsou, ce dernier se regarde toujours dans son miroir en disant que c est lui " le plus beau" et il a raison.
Khonsou : alors comme ça tu es la fille de Thot, tu es très belle, je comprends pourquoi les dieux et les garçons te court après.
Arthemis : tu as le même problème que moi.
Khonsou : non moi c'est différent, les filles, elles viennent avec moi en claquant des doigts, toi tu refuse tout contact.
C est vrai il a pas tort, alors on apprend à se connaître.
- j'ai très envie de te voler ton premier baiser. Dit Khonsou
- oh !! Surpris Arthemis.
- tu serais d accord de donner ton premier baiser au plus beau de garçons dit le prêtre supérieur d Amon.
Mmh un peu arrogant, mais il est me plaît énormément, il me vole mon premier baiser
Mon cœur n'arrête pas de battre, Apophis et Thot sont heureux pour moi, enfin même tout mes amis.
Mais avec le temps Khonsou me demande de franchir le pas.
C est ma première fois, il est très doux pendant notre actes
Khonsou : tu as un corps sublime ma princesse, continuons..
Lui aussi il a un corps magnifique, Mmh je comprend maintenant pourquoi il a toutes les filles à ses pieds, mais depuis qu il est avec moi, il me traite comme sa princesse, je suis fière d avoir perdu ma virginité avec lui.
Khonsou : tu verras avec moi tu seras chuchoter et mes Bras droit seront à ton service.
Quand j annonce la nouvelle à mon père et Apophis, ils étaient heureux pour moi, je vais les laisser vivre tranquillement.
Apophis : le seule reproche que j'ai à faire à Khonsou, c'est qu il te fait vivre trop la vie en rose.
Et alors, c'est l'homme de ma vie, et je lui dit tout les jours que " c'est le plus beau et le sexy des hommes" et rien à foudre si les autres juges mes dires, je ne dit que la vérité.
Fin
Mention
-The_Great_Imhotep-
Go_chan_64
_-Maisy-_
Sedgalilini
The_Light_On