Camus et Milo étaient de sorti aujourd'hui. Ils avaient passé la journée dans les centres commerciaux pour refaire à neuf leur garde robe. Mais sur la route, le verseau commença à perdre patience. Cela faisait maintenant plus de vingt minutes qu'ils tournaient en rond.
-Je ne comprends pas, pourquoi faut-il toujours qu'on retombe au même endroit ?
-Je sais pas, on a sûrement dû tourner au mauvais endroit..... Tu aurais pas une carte par hasard ? Demanda le scorpion.
-Non, mais j'ai un gps.
-Cool ! Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plutôt ?
-Peut-être parce qu'il n'a plus de batterie ?
-Ah.... en effet c'est logique....
-Et le pire..... c'est que je n'ai presque plus d'essence ! Et on est loin de la pompe à essence......Regarde sur ton téléphone pour savoir où on est. Et si tu peux, essai d'appeler Shura ou Deathmask pour qu'ils puissent nous ramener.
-Gare toi sur le parking d'en face. Je vais regarder.
Le verseau fit ce que lui avait dit le scorpion et se gara sur le parking. Il n'y avait aucune voiture à l'horizon.
-Bon bah.... je crois qu'on va devoir faire sans... mon portable n'a plus de batterie.....
-Bordel de merde ! Et moi je n'ai pas de réseau !!
-Bon bah je ne vois qu'une seule solution : On va devoir dormir ici !
Milo détacha sa ceinture et sorti de la voiture pour rejoindre les sièges à l'arrière de la voiture.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas vraiment chaud pour dormir ici....
-Normal, t'es froid....
-......................................
-Bon j'avoue, c'était pas terrible. Maintenant raboule ton petit cul, on peut bien survivre une nuit, c'est pas la mort. On a vécu bien pire que ça. Alors arrête de réfléchir et viens me rejoindre !
Résigné, Camus sorti de sa voiture et avait rejoint son compagnon.
-On est pas bien là ? Tous les deux, loin des autres gogoles du sanctuaire ?
-T'es gentil toi dit donc....
-Roooh ça va je rigole !!
Milo se rapprocha par la suite de son petit glaçon préféré, avant de caresser sa cuisse musclé. Il embrassa ensuite son cou de plusieurs baiser papillon.
-Milo.... pas ici....
-Et pourquoi pas ? Ça pourrait être exitant.....
-Et pas confortable....
-On s'en fou de ça. On est seul, on peut bien profiter de ce petit moment pour se faire plaisir. Et je ne vais pas te laisser te défiler, j'ai beaucoup trop envie de sexe mon petit verseau !
Le scorpion ne perdit pas de temps et se mit à califourchon sur Camus avant de l'embrasser passionnément. Le verseau, étant habitué aux pulsions sexuelle de son amant, répondit aussitôt à son baiser en posant ses deux sur son petit fessier bien rond. Le baiser autrefois passionné, se transforma bien vite en un baiser sauvage, ardent. Le français enleva la veste en cuir de son compagnon, la faisant par la suite valser sur le siège passager, tout en continuant ses baisers, de plus en plus bruyant. Le scorpion fit la même chose à son congélateur et lui enleva sa veste ainsi que son t-shirt.
Il descendit ensuite ses lèvres sur son cou et suçota sa peau laiteuse, jusqu'à laisser apparaître des traces légèrement rouge. Il continua sa lancé sur ses clavicules ainsi que ses boutons de chair qu'il maltraita avec sa langue, sous les gémissement de plaisir de son amant. A travers son pantalon, il senti immédiatement le réveil de mini Camus. Il enleva son propre t-shirt, laissant à la vue de Camus, un magnifique corps bronzé et musclé.
-Oh ? Ce ne serait pas un petit bidou ?
-Quoi ?! Où ça un petit bidou ?!
Inquiet, le scorpion examina son corps, à la recherche d'un certain bidou.
-Je te taquine mon mimi, haha !
-Tu vas me le payer !
-J'attends de voir ça.
Milo prit une nouvelle fois possession des lèvres de l'iceberg, tout en lui faisant un magnifique déhanché sur son membre bien réveillé. Suite à ça, le verseau gemit de plaisir à travers me baiser. Il déboutonna le pantalon de Milo et descendit la braguette avant de le baisser comme il pouvait. Le membre de Milo avait déjà bien grandit lui. Le scorpion donna alors un coup de bassin sur l'entrejambe de son verseau, lui procurant un long orgasme.
-Je te fais de l'effet mon mumu ?
-Oh que ouiii~Aaaaahh~
Le scorpion enleva complètement son pantalon et allongea le français afin de lui enlever plus facilement les derniers bout de tissus. Il écarta ensuite ses jambes pour s'y faufiler plus facilement et posa sans perdre une minute de plus, ses lèvres sur le gland déjà humide de Camus.
-Tu me rends tellement fou mon petit glaçon. Je pourrais passer toute mes journées entre tes cuisses, à te faire ce que je sais faire le mieux.
-Alors ne perd pas de temps. Prend moi !!!
-C’est comme si c'était fait !
Milo pris en bouche sa glace à l'eau préféré et commença directement des mouvements plus ou moins rapide, tout en lui caressant l'intérieur de la cuisse. Camus lui posa tout simplement ses mains dans les cheveux rebelles de sa petite arachnide et lui imposa sa vitesse en même temps qu'il bougea son bassin. Arrivé à son paroxysme, le verseau avait rempli la jarre tout en lachant un gémissement rauque. Après avoir eu sa dose, Milo retira sa sucrerie de sa bouche, reliant celle-ci au membre de son copain avec un léger filet de bave.
-Prépare toi à recevoir le trésor du ciel !!
-Dit pas ça, j'ai l'impression de le faire avec Shaka !
-Ah oui, excuse moi. Prépare toi à recevoir, le dar du scorpion !!
Le scorpion embrocha sans perdre plus de temps, son français et commença de long et lent mouvement. Camus, sous le plaisir, se cambra tout en gemissant. Suite à leur ébat torride, la voiture s'était rempli de buée sur les vitres ainsi que de bruit obscène, dû aux gémissements et à leur peau claquant l'une contre l'autre. Leur ébat était tellement puissant que la voiture en bougeait.
Après ce long et puissant effort, ils avaient chacun atteint leur paroxysme, et éjaculère en même temps, l'un dans l'autre et l'autre sur le torse de son amant. Tout en reprenant son souffle, Milo sorti de la jarre et s'asseya à côté de son iceberg, qui se releva par la suite.
-En fin de compte tu avais raison, le faire dans une voiture est vraiment exitant !
-Je te l'avais dit ! Même la voiture a aimé.
Milo embrassa à nouveau son verseau, sans oublier d'y ajouter sa langue.
*Bip * *Bip*
-C'était quoi ce bruit ?
-Oh ce n'est rien, c'est juste mon téléphone.
-Je croyais qu'il n'avait plus de batterie.....
-Oh oh..... ^^'
•*¨*•.¸¸☆*
J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure XD. Certains sont peut-être déçu du fait que ce ne soit pas Camus le dominant, mais j'avais envie d'essayer Milo en dominant :). J'espère que le chapitre vous aura tout de même plu.
Prochain lemon : Rhadamanthe x Kanon !
A bientôt ~