Chapitre1

4 2 0
                                    

     Bientôt la rentrée des classes et je suis toute heureuse. Cette année je ne frequenterais pas chez mon père. Je m'envole dans une semaine pour Miami Trop heureuse. Là j'attends Jennifer pour qu'on termine notre projet.

     On sonne et j'entends Jeffrey ouvrir le portail. Je descends et Jennifer cours me rejoindre.

    - Comment tu vas ma belle? Je lui demande en lui faisant la bise.
     - bien ma chérie. Je suis trop contente de te revoir. Tu m'as tellement manqué
    - toi aussi ma belle. Je suis heureuse que tu sois revenu. On monte.?
    - je te suis
    
       
     Elle me suis jusqu'à ma chambre où l'on se pose sur le lit. On discute un peu et elle me raconte ses vacances. Que du blabla de fille. Mdr.
      Je lui pose enfin la question qui me gratte depuis son arrivée.

    - tout est prêt concernant l'échange ? Je lui demande angoissé
    - oui oui reste plus qu'à convaincre ton père de te laisser y aller. Dit elle en me fixant.
     -Je lui en ai parlé hier soir et je marque un temps de pause pour voir ça reaction,jy vois de l inquiétudes.
    - bah termine. Me dit elle
     - Il a comment dirais je ,il a accepté. Je termine un large sourire aux lèvres.elle se lève et de met à sauter sur mon lit comme une petite fille.
     -espèce d'idiote tu m'a fait peur.
     -je sais c'était le but recherché en éclatant de rire

          On parle un peu et vers la soirée elle me quitte prétextant un rendez-vous avec son petit ami. Pfff les jeunes. Après son départ je vais m'allonger un peu. Après deux heures je me réveille la nuit est déjà tombé . Je descends pour souper. Malheureusement mon père n'est toujours pas là. Pfff j'ai l'habitude. Je mange avec Laure la gouvernante.  Je remonte ensuite pour me coucher. Il est 21h passé.

       Dans la nuit je sens mon lit s'affaisser .

    -Cc ma puce. Je suis désolé bonne nuit. Fit mon père en me faisant un baiser sur le front. Voulant de révéler je lui retiens le bras.
     -bonsoir papa. Et ta journée ? Dis je en m'asseyans sur le lit.
    -Assez Épuisante et la tienne ? On m'a dit que ta cousine était passé. 
    -Oui c'est vrai. On s'est beaucoup amusé. Dis je en souriant.
     - j'en suis heureux. Me dit il en se relevant pour partir.
    - papa?
     -oui ma puce en se retournant. 
     - À propos de l'échange scolaire t'es toujours d'accord ? Dis-je soucieuse
     -Hmm. Oui je ferai tout pour te rendre heureuse et d'après ce que j'ai compris c'est l'école qui a décidé je ne peut rien contre cela. Fini t-il par dire. Je me lève et cours pour l'embrasser.
      -Merci papa ,je t'adore.
     - Moi aussi ma puce. Et pour l'hébergement ? 
       - la famille de celle qui me remplace ici m'accueillera .
        - je préférerais que tu reste plutôt à notre maison de miami.
      - mais pap-il me coupe.
      - Il n'y a pas mais. Compris. C'est la seule condition.
     -D'accord papa. Dis je en faisant la moue.
      -Bonne nuit ma puce. 
       - Bonne nuit papa
     

Mon reflet...mon opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant