Je fus finalement soulagé quand il a embrassé mon front. On était dans le baignoire, on se la coulait après une session de fatigue. Je le trouve quand même assez silencieux ...
Ce qui est un peu compréhensible. Moi même je me sens gêné car on s'est vu sur une toute nouvelle apparence. Il n'a jamais connu ce Jack qui en savait beaucoup trop sur le sex.
De mon côté, je ne connaissais pas ce Logan qui me verrait autrement. Un Logan qui a touché mon corps, un Logan qui m'a fait jouir comme personne ne l'a jamais fait.
Je pose ma tête contre son torse bien taillé et velue. Son odeur m'hypnotisait. Je ne pourrais jamais me lasser de son doux parfum...
- Dis-moi Jack, est-ce que tu crois qu'on pourra le refaire sans brisé ce qu'on ressens l'un pour l'autre... Sa question soudaine était à prévoir, Je n'en ressentais pas de la peur. Il veut même me dire que j'ai bien fait...
- Non, le soucie c'est ta vie. Je ne suis pas dupe. Tu n'es pas revenu ici tout seul. Ça peu paraître égoïste mais pour le moment ne me parle pas de ta vie d'aujourd'hui...
- Comment c'est possible que tu es gagné autant de maturité. Tu m'as dévoilé tes sentiments dans le salon. C'est à mon tour de le faire, j'y suis obligé. Depuis que je suis revenu ici, je ne voulais qu'une chose, toi. Laisse moi te dire que tu as eu tord. C'est parce que je t'ai vu partout, dans mes nuits, mes rêves, mes journées. Malgré mes réticences, je suis ici pour toi pour te revoir...
- Tu te souviens du jour où l'on s'est connu ?
- Oui, comme si c'était hier...
Flashback
Comme chaque Noël avec ma mère c'est toujours la même chose. On mange toujours le même repas de Noël ,c'est-à-dire de la soupe de poulet mais c'est le meilleur qui soit.
Cet année encore que m'attendait à la même chose.
Mais il avait dit des mots qui m'ont plus que excité. Pour changer elle et moi on a décidé d'aller acheté des jouets au centre commerciale.
Selon elle ,on aura assez d'argent pour m'en acheté ,c'est pour çà que Noël est devenu l'une de mes fêtes préféré.
Avant elle ne l'était pas ,du fait que par rapport aux autres enfants ,nous ne fêtons pas Noël ,il n'y a jamais eu de décoration dans la maison, même pas un petit sapin,quand au cadeau et bien ,............
Pour faire plaisir à ma maman je ne me plaignais jamais parce que je détestais quand elle est triste .Puis elle m'a toujours que avoir des bonnes choses prend du temps.
Je suis donc patient car je sûr que pour elle et moi, les bonnes choses ne vont pas tarder à venir frapper à la porte de notre petite maison. J'en suis plus que certain...
- bon monte dans ta chambre et va te préparé ,parce qu'on va t'acheté ton cadeau ,allez hop hop.
- oui oui, maman .!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'était le plus beau jours de ma vie ,pour la première fois j'aurais un cadeau de Noël.
j'aurais aimé que se soit le Père-Noël que me l'apporte mais tant pis ,ça sera la prochaine fois .je suis tellement excité comme une puce.
Je me retourne quand j'entends la voix de ma mère en bas. Je vais vers ma pour écouter. Je ne comprends les mots qu'elle dit au téléphone.
Je demande même qui elle est entrain d'appeler. Je retiens qu'une phrase " Je n'ai pas le choix, je me mérite mieux que cette misère... "
- Dépêche toi Jack !!!
- Oui oui, j'arrive....
Ellipse du trajet
- Alors mon petit lapin tu veux quoi, comme cadeau ,ne t'inquiète pas maman va te l'acheter d'accord
- bon ,d'accord sa fait quelques temps que je l'ai vu à la télé ,donc je veux l'ourson en peluche qui parle pibbo .
- d'accord ,bon écoute moi, bien je vais te donner des instructions et tu vas bien les suivres d'accord mon lapin .
- oui,oui dépêche toi ,maman pibbo nous attends .
- c'est maman qui l'acheté et toi vas attendre sagement maman ,ici et ne fait pas cette tête je vais pas disparaître ,bon tu reste bien sagement ici d'accord
- D'accord ... Dis-je en faisant le moue de l'extérieur. À l'intérieur je m'impatient pour tenir dans mes bras mon cadeau de Noël
Sur ces belles promesses elle est partie me l'acheter. Pendant ce temps ,je passais mon temps à regarder les passants avec leurs familles avec leurs sacs bombées de nourriture et de cadeau. Pour une fois je ne ressens plus cette envie d'être comme les enfants des autres.Mais plus j'attendais ,plus c'était long ,ou plutôt ma mère. Pourtant, elle m'avait promis de revenir vite .j'avais peur ,j'étais seul ,je me suis levé du banc ,et décide d'aller moi seul au centre commerciale .
sauf que je ne sais pas où c'est. je tournais ma tête dans toutes les directions dans l'espoir de voir ma mère ,ça ne servait à rien je ne la trouvais nul part elle avait disparu en plus je demandais aux gens qui croisait ma route mais ils ne répondaient pas. Ils ne me faisaient que me regarder avec méchanceté.
Quand je ne sais plus où allé je commence à pleurer au beau milieu de la route ,les gens ne faisaient que passé leurs chemins comme ci je n'existait pas du tout .
Ils n'entendaient pas mon appel à l'aide. Je pleurais fort dans l'espoir que ma mère apparaisse devant moi pour me dire d'arrêter de pleurer...
- Et bien qu'est-ce qu'il y'a petit mec pourquoi tu pleures comme ça
- parc,......parce que je ne sais pas où est ma maman ,elle a disparu .
- oh ,tu t'es perdu alors ,allez donne moi ta main on va la retrouvé ta maman ,tu t'appelle comment moi, c'est Logan
- Mo.........Moi c'est jack
Lorsque je vois les yeux brillants de la personne qui a pris la peine de s'arrêter, je m'arrête de pleurer. Il prend ma main et me dit qu'il va m'aider à retrouver ma mère...
VOUS LISEZ
Souffrance 「 Réécriture 」
Teen Fiction"Souffrance" ça a toujours fait parti de ma vie c'était même devenue une réalité, combien de fois j'ai voulu avoir une vie normale, avoir quelqu'un qui m'aime C'était juste du fantasme, je savais que depuis mon pacte avec le diable, quand la vengean...