Salem la miff je m'appelle lilia j'ai 17 ans je suis algérienne🇩🇿 (tu connais la puissance) brésilienne 🇧🇷 de ma yemma ❤️(allah y rahma)et espagnol🇪🇸turc 🇹🇷 de mon baba❤️(allah y rahmo) PHYSIQUEMENT : Je suis grosse je pèse 120 kilos , je suis moche je prends pas soin de moi j'ai des boutons sur tout le visage , j'ai un mono sourcils . La seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux j'ai un très beau regard mais ont les voit jamais car j'ai une franche qui gâche tout et j'ai les cheveux long bouclés jusqu'au fesses mais on les voit pas car tout le temps je fait des chignons tout pétés CARACTÈRE : Je le laisse faire et marché dessus par tt le monde je suis faible je ferme ma gueule , je suis très sensiblement pleure beaucoup . Niveau amis j'en ai pas du moins j'en avait mais il m'ont tous lâché quand j'ai commencé à grossir ( c'est à dire après la mort de mes parents) . Au lycée je me fait frapper , insulter, humilier, rabaisser... et ca bien sûre mes frères ne le savent pas car j'ai trop peur de leurs dire . FAMILLE : mes deux parents sont morts dans un accident de voiture , ça a été le choc quand on là appris . J'étais en dépression et je me suis réfugiée dans la nourriture. MES FRÈRES : MEHDI: Il a 24 ans c'est l'aîné de la famille il est trop beau mon frère il est grand 1m90 il est musclé , sourire colgate , yeux marrons, p'tite barbe , il a tt les filles qu'il veux a ses pieds et il bicrave .
IMRAN : Il a 23 ans il est trop beau , 1m87 il est musclé, il a un sourire à tomber par terre 🤩 yeux marron mais bref tt les filles qu'il veut il les a , il est marié a la rue .JESSIM: Il a 22 ans c'est une frappe mon reufff 💥 , 1m85 , il a les yeux bleus de ma mère ( allah y rahma 🙏🏼) cheveux brun , sourire teh les colgate de che colgate sahbi et il a pareil tt les meufs a ses pieds il est marié à la street .
MOHAMED & HAMZA : Les faux jumeaux c'est des bg mes kho il ont 20 ans yeux marrons cheveux bruns ça change pas dents blanche et ils ont tt les meufs pour eux aussi ces hafrits et il bibi eux aussi.
(Moha à gauche et Hamza à droite ). ILYÈS : Il a 15 ans ce bg il est en 3 e il fout la merde en cours il vient que pour s'amuser mais sa va il a des bonnes note il est intelligent ce hagoune il est brun au yeux marron il a tt les meuf en chien sur lui .
FARÈS: Il a 4 ans mon bb et il tt frais il bouge de partout une vrai pile électrique. Il a les yeux vert de mon père ( allah y rahmo 🙏🏼) il fait que des bêtises 😂
Bon ba voila pour l'instant je vous présente que c'est personnage j'espère que ça vous aura plus et encore dsl pour les fautes d'orthographe ❤️
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra
RandomQuand elle était grosse tout le monde se moquaient maintenant tout le monde rempent à ses pieds