Il est huit heures du sbah (mâtin) on est en été le 20 juin exactement et aujourd'hui est un grand jour car je rentre chez moi à Lyon dans le 69 on t'a dit ( 69 la trik peloooo )
Bref je déjeune avec les filles
Après je fais ma routine du matin (douche , crème , maquillage, habillage....)Après avoir fini on prend tt nos affaires et direction la gare et au faite avec les filles on habite tous à Lyon dans des quartiers déferrants . Donc on prend notre train de Marseille arriver à Lyon on se dit au revoir et on prend chacune la direction de chez nous ( de notre cité )
J'habite à Venissieux donc j'ai pris le T4 de la gare de la part dieu . Une fois arrivé au quartier y'a tt les regards qui sont braqué sur moi . Donc je vais pour rentrer dans mon bâtiment sauf que un teneur de mur me stoppe en mettant sa main sur la porte de sorte à me bloquer le passage . Vous savez c'est qui ce pelo ? Et ba c'est foued le pelo que je kiffais avant et qui m'insultait quand j'étais grosse qui se la raclai sur moi avec ses shab mais là f c'est fini je l'aime plus au contraire je le déteste.
Foued : wsh la miss au cheveux lisse ta pas un zéro six .
Je l'ai chaber de haut en bas
Moi : foued BEN********** tu veux koi Azy nashave de la m'a couille
Foued : COMMENT TU CONNAIS MON PRÉNOM SALE KEHBA ???????
Moi : tkt je vous connais tous 1 par 1
Foued : MAIS T'KI ??????
Moi: LILIA BEN******ça te dit heja (quelques chose)Lui et ses potes étaient choqués donc je le pousse et passe donc une fois arrivé chez moi je m'aperçois vite qu'il y a personne donc je pose mes affaires je fais un peu de ménage je prépare à mangée et décide de faire conférence avec les filles
APPELE AVEC MES ❤️🤪
Donc je leurs raconte ce qu'il c'est passé tt a l'heure avec foued puis on parle encore un peu et je décroche.
Je regarde la télé quand j'entends la serrure de la porte s'ouvrir qui laisse apparaître.....
La suite au prochainnnnn
Nan je rigole
Descenddddddddsssssss
Encoreeeeee
Encoreeee plussss bassss
Et bas nnnnnnnnooooonnnnn
Nnn sahhh jmeee laaaaa racleeeeee
Et ba la porte laisse apparaître les garçons donc quand il me voyent ils fronce les sourcils .
Jessim : t ki toi??
Moi : vous le reconnaissez pas ??
Jessim : Azy ma couille chez pas t ki là chui très calme donc dégage de chez moi
Mehdi lui arrête pas de me fixer puis il dit
Mehdi : lilia????????????
Moi : enfin un qui m'a reconnu !!
Ils me regarde tous choquer
Moi: vous venez pas faire un gros câlin à votre sœur préférer ?
Eux : LILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra
AcakQuand elle était grosse tout le monde se moquaient maintenant tout le monde rempent à ses pieds