Chantage

16.6K 45 1
                                    

Pour commencer moi c'est Anaïs j'ai 17 ans je suis brune au yeux bleu et bien foutu, j'ai un frère qui n'est jamais la et ma mère voyage beaucoup pour son travail, je suis donc souvent seul avec son nouveau copain.

Je rentre de cours, nous sommes vendredi soir. J'ai passé une journée compliqué je décide d'aller prendre une douche, je vais dans ma salle de bain, enlève mes habits en finissant par ma petite culotte en dentelle que je laisse dans mon panier à linge sale puis je rentre dans la douche, je me lave en me mettant quelque doigts par si par la mais pas trop car je me garde pour un petit porno donc je me fait juste mouillé un peu.
Je sort de la douche excité je m'enroule dans une serviette et retourne dans ma chambre je me pose un peu sur le lit et ferme les yeux.

20 minutes plus tard je me réveille en pleine forme toujours un peu mouillé entre les jambes je décide de me mettre un porno sur mon téléphone mais je me rend compte que je l'ai oublié dans la salle de bain.
Je me lève donc toujours enroulé dans ma serviette et vais le chercher mais en arrivant je vois mon beau-père dans la salle de bain le pantalon baissé et la queue à l'air avec ma culotte sale dans les mains.
Il la sens, la lèche et la mord ce qui m'excite beaucoup.

Je rentre donc dans la salle de bain en me voyant il arrête de suite et me dit de ne rien dire a ma mere.

Moi : Je ne lui dirais rien ne t'inquiète pas à une condition...
Beau-Père : Dit moi ce que tu veut... De l'argent ?
Moi : Non mieux que ça je te veux en moi, en plus maman est en voyage elle rentre lundi donc je veux que tu me prenne pendant tout le week end.
Beau-Père : Tu es sur ?
Moi : Plus que sur papa

Mon beau-père me prit les hanches et me colla contre son érection puis il m'embrassa à pleine bouche

Papa : J'aime quand tu m'appelle papa tu as l'air si innocente
Moi : Ah oui papa ?
Beau-Père : Hmm coquine voyont voir ce qu'il y'a sous cette serviette

Il me tira la serviette et je me retrouva nu devant mon beau-père qui me regardait de la tête au pied.
Il se colla contre moi et je sentais son membre tout dur contre mon ventre.
Il me prit un seins en bouche et me suça le téton, je mis ma main dans ses cheveux et les tira légèrement en gémissant.

Moi : Oh ouiii vasi suce moi les seins hummm

Il descendit sa bouche plus bas et se retrouva entre mes jambes il lécha mes cuisse puis me mis un cou de langue sur la chatte puis 2 et 3 il n'arretais plus de me lécher pour mon plus grand bonheur j'étais au bord de la jouissance mais il arrêta tout.
Et il me mis 3 doigts d'un cou ce qui me fit gémir de surprise.
Il fit des va et viens magique avec ses doigts mais il arrêta quand j'allais venir et me mis sa queue devant la tête.
Je compris de suite ce qu'il voulait et je le pris en bouche, je le regardais mais lui il avait la tête en arrière et poussait des gémissements. Je lui fit plusieurs gorges profondes et arrêta avant qu'il me vienne dans ma bouche.

Je le poussa sur mon lit et lui monta dessus, je me frotta un peu contre sa queue toute dur puis le fit rentrer en moi, je faisais des allers retours en gémissant de plaisir, puis il me retourna et me pris en levrette, il me tirait les cheveux mais j'aimais ça, je criais, heureusement que nous étions seul.

Au bout de 45 minutes de pilonnage dans plusieurs position je fut prise de tremblement et j'eue le meilleur orgasme de ma vie en même temps que mon beau-père se vidait en moi.

J'étais fatigué alors je me coucha sur mon lit en fermant les yeux.
Mon père me suçait le cou en me laissant une marque.

Moi : Humm je suis fatigué
Beau-Père : Ta nuit n'est pas terminé chérie, je vais encore te pilonner conte sur moi

Mon père qui bandait encore je ne sais comment commença à frotter sa queue contre mon vagin rempli de son sperme et rentra en moi je gémis car même si j'étais fatigué j'aimais ça et l'excitation commençais à revenir en moi...
Il me pilonnais encore et encore jusqu'à ce qu'on entende un bruit venant de la cuisine.
Mon père sorti de mon vagin et on se leva tous les deux pour aller voir.
On se rendit vite compte que c'était seulement le chat qui avait fait du bruit je me retourna alors pour partir dans ma chambre mais mon père me pris le bras et me colla contre lui je sentais sa queue vraiment raide contre moi.
Puis il me pris les hanches et me posa sur le plan de travail de la cuisine et rentra en moi, je gémissais tellement que même les voisins pouvais nous entendre mais peut importe, il continuais jusqu'à ce qu'il commence à vouloir venir, il sortit alors de moi.

Beau-Père : Chéri j'aimerais venir dans ta bouche pour que tu puisses me goûter...
Moi : D'accord papa

Je descendit du plan de travail et m'agenouilla devant lui je le branla alors le plus vite possible et lui mettais quelque fois des coups de langue puis il viens dans ma bouche et un peu sur mon visage et j'avala ce que j'avais.

Beau-Père : Tu es magnifique pleine de mon foutre

Il me poussa sur le bar et je m'allongea dessus puis il me lécha jusqu'a ce que je vienne sur sa langue.

On alla se coucher dans le même lit toujours nu puis on s'endormit l'un contre l'autre.
Je sentis quelque chose de dur contre mes fesses alors je me retourna et vit mon beau-père me regarder

Beau-Père : Tu me fait bander ma chérie...
Moi : Il est quelle heure papa ?
Beau-Père : 9h
Moi : Tu veux une pipe ?
Beau-Père : Oh ouii j'en ai envie...

Je me mis alors sous les draps et le suça entièrement jusqu'à ce qu'il me dise d'arrêter et me remonta à ça hauteur. On s'embrassait langoureusement quand il rentra d'un seul coup en moi, je gémis d'un coup et je le sentis sourire contre mes lèvres...

Os Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant